- PUBLICITÉ -
Bières et saucisses pour l’aile jeunesse

(Photo Michel Chartrand)

Bières et saucisses pour l’aile jeunesse

Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

L’aile jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville a organisé son premier 5 à 7 de la rentrée 2009, le 1er octobre dernier. Pour une deuxième année consécutive, la rencontre avait lieu dans les locaux des Brasseurs du Nord, distributeur de la bière Boréale.

Pour l’occasion, Les Brasseurs du Nord ont ouvert les fontaines de bière à la centaine de participants. Afin de mettre un peu de saveur à l’activité, les organisateurs avaient planifié une dégustation de saucisses accompagnées de différentes bières Boréale.
«Nous sommes très heureux de voir autant de participants pour notre 5 à 7 de la rentrée», de lancer le président de l’aille jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie, François Legault. Rappelons que la mission de l’aile jeunesse est de créer un espace de discussion et de réseautage entre les jeunes entrepreneurs membres de la Chambre de commerce.

Dans les prochains mois, l’aile jeunesse offrira différentes activités à ses membres. Parmi celles-ci, on retrouve les Matins formation. Le premier aura lieu le mardi 27 octobre, au Club de golf de Fontainebleau. L’orateur invité est Danny Dubé, chroniqueur sportif et analyste de hockey à la télévision de Radio Canada ainsi que sur les ondes de CKAC pour les parties des Canadiens de Montréal.

Le 1er décembre, l’aile jeunesse accueillera la conférencière Josée Blondin. Elle sera suivie de la comédienne et metteure en scène Denise Filiatrault, le 23 février. Les Matins formation se termineront le 27 avril avec Marcel Leboeuf. Le coût d’entrée est de 30 $ pour les membres et de 40 $ pour les non-membres. Le 8 avril, l’aile jeunesse revient en force avec l’activité de la Chaîne de l’excellence.

L’aile jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville a été créée en 2008. Le comité a pour but de permettre aux jeunes gens d’affaires de rayonner à travers la MRC de Thérèse-De Blainville.

On y retrouve des jeunes entrepreneurs, cadres ou professionnels. L’objectif: favoriser l’échange, le réseautage et le développement de la communauté des jeunes entrepreneurs afin de promouvoir leur implication tout en permettant un accès à la communauté d’affaires. L’aile jeunesse a également pour mandat de prendre position dans les débats publics.

Les membres du comité sont: Jean-François Legault, président, Samuel Bergeron, vice-président, Nathalie Legendre, directrice du comité 5 à 7, Isabelle Nuckle, directrice du comité Chaîne de l’Excellence, Sophie Bédard, directrice du comité Matins Formations, Thierry Joannette, directeur du comité marketing, Marie-Hélène Juneau-Voyer, directrice du comité Tout le monde en parle. Rappelons que l’aile jeunesse a pour mentor, Jean-Claude Bois, président-directeur général de Boivert Pontiac Buick de Blainville.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top