- PUBLICITÉ -
Alain Martineau, nouveau président

(Photo Michel Chartrand)

Alain Martineau, nouveau président

Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville

La Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) a un nouveau président pour l’année 2010. Il s’agit d’Alain Martineau, directeur général de la Caisse Desjardins de l’Envolée, située à Blainville et à Mirabel.

Alain Martineau succède donc à Etienne Ruel, avocat chez Prévost Fortin D’Aoust. Il a pour mandat de continuer le travail des anciens présidents et de poursuivre le développement des projets en route.

«Je suis très contente d’assurer la présidence de la Chambre de commerce. C’est une très grosse Chambre avec 625 membres. Je pense que mon implication au sein de la CCITB s’inscrit dans la continuité de mon implication dans la communauté», explique-t-il, visiblement fier de relever ce nouveau défi.

Parmi les dossiers qui occuperont le nouveau président pour les prochains mois, notons la pénurie de la main-d’œuvre qualifiée, le vieillissement de la population, le décrochage scolaire, la conciliation travail-famille et la relève. «Le dossier du décrochage scolaire est un sujet qui me tient énormément à cœur. Il faut continuer à faire et à poser des actions», dit-il.

«Il y a également beaucoup d’enjeux et de travail déjà fait par les anciens présidents. Je pense que mon mandat va s’inscrire sous le signe de la continuité des réalisations déjà en route», a-t-il conclu.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top