- PUBLICITÉ -
AGAB: tirage d’un crédit-voyage

Le président de l’AGAB

AGAB: tirage d’un crédit-voyage

Promesse tenue : à l’issue de sa 25e campagne d’achat local, qui se tenait du 22 septembre au 19 octobre, l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) a procédé au tirage d’un crédit-voyage de 3 000 $, remporté par Annie, Roy, une résidante de Blainville.

Le tirage avait lieu le jeudi 6 novembre, dans le cadre du dîner des commerçants tenu au supermarché IGA Girard du boulevard de la Seigneurie, en présence du maire Richard Perreault. Huit factures (jusqu’à concurrence de 200 $) ont également été remboursées à des clients chanceux.

Rappelons qu’une quarantaine de commerçants blainvillois participaient à cette campagne. Au moment de passer à la caisse, chacun de leurs clients recevait alors un coupon de tirage. Il était également possible d’enregistrer tout achat sur le site Web de l’AGAB.

Politique municipale

À noter qu’au moment du lancement de cette campagne, le maire de Blainville annonçait la création d’un comité chargé d’étudier les pratiques courantes en Amérique du Nord afin de bonifier l’actuelle campagne d’achat local de la Municipalité.

Ce comité, composé de deux élus (Liza Poulin et Patrick Marineau), de fonctionnaires blainvillois et de membres de l’AGAB, dont le président Christian Fréchette, de même que Mario Charest, de la Société de promotion des pôles commerciaux, a été chargé de remettre un premier rapport au mois de décembre.

La Ville souhait présenter sa nouvelle politique d’achat local au début de la prochaine année.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top