- PUBLICITÉ -
Entête - Économie

AGAB: Changements au sein du conseil d’administration

L’association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) est fière d’annoncer la nomination de M. Hugo Arseneault et de M. David Schuman à titre d’administrateur au sein de son conseil.

  1. Arseneault est propriétaire du Centre Musical de Blainville et oeuvre dans le domaine du service direct au citoyen depuis presque 20 ans à Blainville. Pour sa part, M. David Schuman opère l’entreprise Horizon Promotion et est impliqué bénévolement notre communauté blainvilloise depuis presque 15 ans.

En ce qui a trait au comité exécutif, des changements sont aussi apportés. Effectivement, Élias Kallas, directeur Marché des particuliers, siègera comme 2e Vice-Président tandis que Mélanie Therrien, CPA Auditrice, CA associée chez Amyot Gélinas, prendra la relève à titre de trésorière.

Rappelons que l‘AGAB a pour mission de rassembler, au sein d‘une entité forte et dynamique, les commerçants, les industriels, les professionnels et les travailleurs autonomes oeuvrant sur le territoire de Blainville, afin de créer les conditions favorables pour promouvoir leurs produits et services dans leurs marchés respectifs.

L‘AGAB regroupe près de 500 membres provenant de tous les secteurs du milieu des affaires blainvillois: vente au détail, transformation des matières premières, production de biens et services, etc. Tout au long de l’année, l’AGAB vous offre des opportunités d’élargir votre réseau d’affaires par la tenue de nombreuses activités.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top