- PUBLICITÉ -
25e tournoi annuel: l’AGAB sur les verts

Ils sont convaincus que vous feriez une bonne affaire en participant au 25e tournoi de golf de l’AGAB : Christian Fréchette

25e tournoi annuel: l’AGAB sur les verts, le 3 juin

L’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) et ses membres se rejoindront sur les allées du Club de golf Les Quatre Domaines, le mercredi 3 juin, alors qu’on soulignera le 25e anniversaire du tournoi annuel de l’organisme.

À la faveur d’un point de presse tenu ce mercredi, la directrice générale de l’AGAB, Stéphanie Gingras, et son président, Christian Fréchette, ont dévoilé l’identité du président d’honneur de ce rassemblement golfique, un mandat qui sera assumé par Luc Maurice, président fondateur du Groupe Maurice.

L’entreprise établie à Ville Saint-Laurent est à construire un somptueux complexe de 330 unités d’habitation pour retraités (le Boréa), à l’angle du boulevard Labelle et de la 54e Avenue, à l’endroit même où se développe le Quartier de la Gare. On parle d’un investissement de 35 à 40 millions de dollars qui se traduira notamment par la création de 300 emplois, des revenus annuels de taxes de trois à quatre millions pour la Ville ainsi qu’une affluence certaine pour les commerces présents et futurs.

Exprimant un préjugé plus que favorable pour l’achat local, le maire de Blainville, Richard Perreault, a salué la participation du Groupe Maurice et de son président, ce genre d’engagement, dit-il, qui dynamise la communauté. «Il est primordial de provoquer des occasions comme celle du tournoi de golf afin de maximiser le potentiel et la force d’un réseau d’affaires comme celui de l’AGAB», d’exprimer le maire.

De son côté, le président de l’AGAB, Christian Fréchette, en énumérant les valeurs du Groupe Maurice (passion, action, innovation et convivialité), a fait savoir que son comité les partageait d’emblée et que tout serait mis en œuvre pour faire de ce 25e tournoi de golf une réussite. Aussi a-t-il annoncé que les profits de l’encan clôturant le tournoi seraient versés à l’organisation des Dîners de l’amitié et à la Maison des jeunes de Blainville. On estime entre 2 000 $ et 3 000 $ le montant généré par cet encan, une somme que le président d’honneur s’est immédiatement engagé à doubler.

À noter que les billets pour prendre part au tournoi de l’AGAB sont d’ores et déjà en vente au coût de 250 $ l’unité. Information : 450-433-1155.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top