- PUBLICITÉ -
24e Tournoi de golf de l’AGAB: Daniel Proulx et Ray Junior Courtemanche à la présidence d’honneur

Les coprésidents d’honneur du tournoi

24e Tournoi de golf de l’AGAB: Daniel Proulx et Ray Junior Courtemanche à la présidence d’honneur

L’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) tiendra, le jeudi 22 mai prochain, la 24e édition de son tournoi de golf annuel, au Club de golf Les Quatre Domaines, à Mirabel.

Daniel Proulx et Ray Junior Courtemanche, de La Cité de Mirabel, et BlackShape AirCraft assureront la présidence d’honneur du tournoi. «Nous sommes heureux de participer à cette belle activité en tant que coprésidents d’honneur», a souligné M. Proulx. Ce dernier invite d’ailleurs les gens à s’inscrire rapidement au tournoi qui permettra, au surplus, de prendre part au réseautage en compagnie des gens d’affaires de la région.

Le président de l’AGAB, Christian Fréchette, s’est pour sa part réjoui de l’implication de MM. Proulx et Courtemanche au Tournoi de golf de l’AGAB, deux hommes qui œuvrent dans le domaine de la construction et de l’investissement immobilier. «Leur expertise et leur réputation font d’eux des développeurs reconnus pour leur dynamisme et leur vision d’avant-garde», a‑t‑il pointé.

La Maison des jeunes de Blainville

Comme à l’habitude, les sommes amassées grâce au traditionnel encan qui sera tenu en clôture de journée seront remises à la Maison des jeunes de Blainville. L’an dernier, 1 960 $ avaient ainsi été remis à l’organisme, en contribution à la relocalisation de ses installations.

Les billets pour participer au tournoi sont présentement en vente, au coût de 250 $ l’unité. Pour réserver votre place, contactez l’AGAB au 450‑433‑1155, ou par courriel à s.gingras@agab.qc.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top