- PUBLICITÉ -

Oram Plomberie du bâtiment, lauréate au gala Les Mercuriades

L’entreprise Oram Plomberie du bâtiment figure parmi les 31 lauréats récompensés lors du récent gala du concours d’affaires Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), dont fait partie la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel (CCIM). Située dans le secteur de Saint-Janvier et œuvrant en plomberie du bâtiment dans […]

Des excédents d’exploitation pour la Caisse Desjardins de l’Envolée

Au terme de son exercice financier de 2016, la Caisse Desjardins de l’Envolée, de Blainville, affiche des excédents d’exploitation de 4,2 M$, en baisse de 8,1 % par rapport à ceux de l’exercice de 2015. Les excédents avant impôts et ristournes aux membres atteignent 8,7 M$, en baisse de 13,4 % sur ceux de l’exercice de 2015. L’actif a augmenté de 2 % pour s’établir à 1,03 G$, comparativement à 1,01 G$, au 31 décembre 2015.

Un premier séminaire sur l’électronique du futur au Collège Lionel-Groulx

Le Centre d’innovation en microélectronique du Québec (CIMEQ) souhaite réunir tous les acteurs de l’industrie de l’électronique sous un même toit avec l’organisation de son premier séminaire de l’électronique du futur qui se tiendra les 30 et 31 mai, au Collège Lionel-Groulx, à Sainte-Thérèse.

- PUBLICITÉ -

La famille Lespérance investit 10 M$ et crée 50 emplois à Blainville

Il y a 65 ans, en 1952, un entrepreneur du nom de François Lespérance décidait de se porter acquéreur d’un petit moulin à scie, non loin de sa demeure, dans le secteur de Saint-Benoît, à Mirabel, lequel allait devenir graduellement une petite quincaillerie, puis le centre de rénovation de la région immédiate. Soixante-cinq ans plus tard, son fils André a perpétué la tradition familiale en procédant, le jeudi 4 mai dernier, à l’ouverture d’un troisième magasin Rona Lespérance, situé à Blainville.

Gala Stellar de la CCITB: les finalistes sont maintenant connus!

Une trentaine de finalistes se disputeront les dix prix qui seront remis par la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) dans le cadre de la 31e édition de son Gala Stellar. L’événement, présenté par les Caisses Desjardins Thérèse-De Blainville et de l’Envolée, se tiendra le vendredi 2 juin prochain au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville.

Olivier Primeau parle de son succès au Beachclub

Copropriétaire avec son frère Julien et son père du Beachclub à Pointe-Calumet, Olivier Primeau est aussi une vedette de la télévision, avec une émission à la télé qui présente les dessous de son club, mais surtout une vedette des médias sociaux. En fait, celui-ci est considéré par d’aucuns comme le roi d’Instagram et de Snapchat, et sa page Facebook est suivie par des milliers d’internautes à travers le monde. Et il n’a que 31 ans…

Un mois de mai consacré à la découverte des commerces

Après le succès obtenu l’an dernier, l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) récidive avec sa campagne Découverte qui se déroulera sur le territoire rosemèrois tout au long du mois qui s’amorce. En présence de la mairesse Madeleine Leduc et de plusieurs des 26 commerçants […]

- PUBLICITÉ -