- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -

anciennes publications

Le RGAB fait sa tournée… européenne

Le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB) proposait une deuxième mouture de son activité C’est ma tournée et invitait ses membres à visiter quatre restaurants, dans le cadre d’un 5 à 7 prolongé qui se tenait le mercredi 7 juin. C’était probablement la première journée chaude et ensoleillée de ce printemps morne et gris et ça se […]

|

Boisbriand

RGAB

Gala Stellar: Christine Vachon mérite le très prestigieux prix Michèle-Bohec

Directrice générale du Resto Pop Thérèse-De Blainville depuis 2010, Christine Vachon s’est vu remettre, le vendredi 2 juin dernier, le très prestigieux prix Michèle-Bohec lors du Gala Stellar de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB); distinction attribuée par les membres du regroupement d’affaires à la suite d’un vote électronique.

Avis de recherche

Le Réseau des carrefours jeunesse-emploi du Québec (RCJEQ) lance aujourd’hui un avis de recherche auprès de tous les jeunes du Québec qui sont ou qui ont été accompagnés dans leur parcours par un Carrefour jeunesse-emploi (CJE). Afin de souligner son 20e anniversaire, de célébrer et d’encourager l’engagement et la réussite de l’ensemble de la jeunesse, le RCJEQ dévoile aujourd’hui les bourses Ta marque, ton parcours, qui récompenseront 20 jeunes ayant été accompagnés par les CJE.

- PUBLICITÉ -

Boisbriand Inc: le RGAB salue trois entreprises

Le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB) accueillait ses membres, dans le cadre de la soirée Boisbriand Inc., au cours de laquelle trois entreprises bénéficiaient d’une vitrine particulière dans une formule d’entrevues en direct menées par le conseiller municipal et animateur Érick Rémy. Le concept est tout à fait nouveau, au RGAB, et aura […]

Objectif Carrière : Une relève qualifiée pour les entreprises d’ici

Depuis plusieurs années, la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville (CCITB) parraine le programme Objectif Carrière, un projet d’intégration en emploi de jeunes diplômés. Il permet aux récents diplômés d’avoir accès à une première expérience de travail à leur sortie des bancs d’écoleQuant aux employeurs, ils peuvent bénéficier d'une contribution salariale atteignant 60 % du salaire brut versé, et ce, pour un maximum de 5 167 $ pendant une période maximale de 26 semaines.

- PUBLICITÉ -