- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -

anciennes publications

Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine: la mairesse Lynn Dionne nommée Personnalité de l’année

À l’occasion de son déjeuner mensuel, tenu le jeudi 16 mars dernier au Chalet des citoyens de Bois-des-Filion, la Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine a dévoilé sa Personnalité de l’année 2016, et ce choix s’est porté sur l’actuelle mairesse de Lorraine, Lynn Dionne, laquelle a été élue à ce poste au mois de mars 2016. Conseillère […]

Les avions C Series de Bombardier sont récompensés à Washington

Le magazine Aviation Week a décerné son prix Civil Aviation Laureate aux avions C Series de Bombardier, appareils qui sont assemblés, rappelons-le, par les employés de l’entreprise aéronautique à son usine de Mirabel. La remise du prix en question, décerné chaque année afin de souligner les réalisations jugées extraordinaires de la part d’individus et d’équipes dans […]

Syscomax construit le nouveau centre opérationnel de JF Tech à Blainville

JF TECH inc, fabricant du domaine des nouvelles technologies des télécommunications spécialisé en fibre optique, en câblages d’alimentation pour antennes cellulaires ainsi qu’en connectivité domiciliaire, a confié à Syscomax le mandat de construire son tout nouvel édifice dans le parc industriel autoroutier le long de l’autoroute 15 à Blainville.

Midi d’affaires de la CCITB: «Le chemin du succès est le chemin de l’échec», dit le conférencier invité

Dominic Gagnon n’était encore qu’un adolescent lorsqu’il a lancé sa première compagnie. Une quinzaine d’années plus tard, titre de la personnalité la plus innovante au monde en poche, voilà qu’il gère des millions de dollars de transactions à titre de cofondateur et associé de Connect & Go, une entreprise technologique basée à Montréal. Mercredi, devant les gens d’affaires de Thérèse-De Blainville, celui qui souffre d’un TDAH a raconté son parcours atypique.

Mise en production d’un nouveau modèle de Bell Helicopter à Mirabel

Les députés fédéraux de Rivière-des-Mille-Îles et de Thérèse-De Blainville, Linda Lapointe et Ramez Ayoub, accueillent avec fierté le dévoilement du premier hélicoptère Bell 505 Jet Ranger réalisé sur la nouvelle chaine de montage de l’usine de Bell Helicopter à Mirabel, dans les Basses Laurentides.

Un nouveau président pour l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR)

Le comité de l’Aile des gens d’affaires de Rosemère (AGAR) annonce un changement à la présidence de l’AGAR. Gina Bergeron-Fafard, présidente de l’Aile des gens d’affaires de Rosemère depuis sa création en juin 2015, cède maintenant sa place à Pierre Paquin, avocat chez Tandem Avocats-Conseils. Le rôle de vice-président reviendra à Christian Beauchamp, directeur général du Bureau en gros Rosemère.

- PUBLICITÉ -