- PUBLICITÉ -

Économie

Consultez ici les toutes dernières nouvelles relatives à l’économie dans les Basses-Laurentides et, plus précisément, dans la MRC de Thérèse-De Blainville.

Soyez au fait des investissements à venir, des dossiers de l’heure et des principaux enjeux touchant le territoire, découvrez les organisations qui contribuent à l’essor économique de la région et constatez le dynamisme de la communauté d’affaires grâce à nos articles et reportages approfondis.

Pour demeurer à l’affût de l’actualité et pour tout savoir sur les nouvelles touchant l’économie de la région, le Nord Info et La Voix des Mille-Îles, c’est la source d’information par excellence!

La créativitéau service d’une signalisation intelligente

Créateur des fameux cônes orange que l’on voit très abondamment sur les chantiers routiers, Robert Laforce, président de Trafic Innovation, a décidé d’effectuer tout un virage pour mieux concentrer son entreprise de Saint-Eustache vers des produits répondant aux besoins de villes intelligentes. Aujourd’hui, ses produits, au moins un, dit-il, sont visibles dans presque toutes les villes du Québec, y compris celles des Basses-Laurentides, que ce soit à Saint-Eustache ou Boisbriand, par exemple.

Une nouvelle cuverie et de nouveaux vins en guise de célébrations

En présence d’invités, de ses parents, de son oncle Adélard, sa conjointe, son fils William et sa fille Gabrielle, Daniel Lalande a célébré, à Saint-Eustache même, sur ses terres, les 20 ans du Vignoble Rivière du Chêne. Et pour l’occasion, le vigneron propriétaire a officiellement procédé à l’inauguration d’une deuxième cuverie et procédé au lancement de la nouvelle marque de vins La Cantina, Vallée d’Oka.

- PUBLICITÉ -

Via Capitale Rive-Nord et Les Immeubles Les Associés unissent leurs forces

Via Capitale annonce que l’agence immobilière Les Immeubles Les Associés, située à Blainville, joint la grande famille de Via Capitale Rive-Nord. Déjà bien présent dans la région des Laurentides avec des bureaux à Rosemère, Saint-Eustache, Saint-Jérôme, Saint-Sauveur et Sainte-Adèle, Via Capitale Rive-Nord vient d’accueillir 15 courtiers d’expérience, dédiés à leur milieu et réputés dans leur secteur.

Un premier déjeuner mensuel pour amorcer la nouvelle année d’activités

Avec à sa tête sa nouvelle présidente Asmaa Sefiani, la Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine a amorcé une nouvelle année d’activités avec la tenue, le mercredi 19 septembre dernier, d’un premier déjeuner mensuel. Pour l’occasion, le conférencier invité était le coach professionnel certifié Robert Vézina qui est venu parler du transfert d’entreprise par les baby-booomers.

- PUBLICITÉ -