- PUBLICITÉ -

Économie

Consultez ici les toutes dernières nouvelles relatives à l’économie dans les Basses-Laurentides et, plus précisément, dans la MRC de Thérèse-De Blainville.

Soyez au fait des investissements à venir, des dossiers de l’heure et des principaux enjeux touchant le territoire, découvrez les organisations qui contribuent à l’essor économique de la région et constatez le dynamisme de la communauté d’affaires grâce à nos articles et reportages approfondis.

Pour demeurer à l’affût de l’actualité et pour tout savoir sur les nouvelles touchant l’économie de la région, le Nord Info et La Voix des Mille-Îles, c’est la source d’information par excellence!

- PUBLICITÉ -

anciennes publications

Clinique Blainville-Centre: PhysioExtra inaugure ses nouveaux locaux

PhysioExtra inaugurait officiellement les nouveaux locaux de sa clinique de Blainville-Centre dans une formule 5 à 7 où, entre autres, la directrice de la clinique, Lina Khy, ainsi que le président fondateur de l’entreprise, Alain Racine ont pris la parole. Cet événement rassembleur était aussi l’occasion rêvée pour procéder au lancement du livre Parcours: 20 histoires de réadaptation.

L’hommage et le dernier tour de piste de Paul Larocque

La Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine (CCBDFL) conviait ses membres, de nombreux élus et de simples citoyens à un déjeuner thématique organisé au Chalet du citoyen, de Bois-des-Filion, le 20 octobre au matin. Pour l’occasion, Paul Larocque, ancien maire de Bois-des-Filion, a pris la parole à titre de conférencier. Un hommage lui a été rendu par plusieurs de ses collègues des diverses scènes politiques.

- PUBLICITÉ -

Développement économique régional: Trois entreprises obtiennent de l’aide gouvernementale

Le gouvernement du Québec annonce qu’elle versera des contributions financières totalisant 110 092 $ aux entreprises Arbressence, O m6 Technologies et WEB-CAB, afin de soutenir la réalisation de projets de recherche et développement et d’exportation représentant, en tout, des coûts de 288 678 $.

- PUBLICITÉ -