- PUBLICITÉ -
Visages Villages 02

Visages Villages sera présenté à la salle Pierre Legault, le 13 décembre.

Visages Villages présenté à Ciné-Groulx le 13 décembre

En collaboration avec la Librairie Carcajou, Odyscène vous invite à voir Visages Villages d’Agnès Varda et JR (G), à Ciné-Groulx le 13 décembre, à 19 h 30. Projection à la Salle Pierre Legault (1, chemin des Écoliers, Rosemère).

Agnès Varda et JR ont des points communs: passion et questionnement sur les images en général et plus précisément sur les lieux et les dispositifs pour les montrer, les partager, les exposer. Agnès a choisi le cinéma. JR a choisi de créer des galeries de photographies en plein air. Quand Agnès et JR se sont rencontrés en 2015, ils ont aussitôt eu envie de travailler ensemble, tourner un film en France, loin des villes, en voyage avec le camion photographique (et magique) de JR. «C’est tout simplement magnifique.» (Marc-André Lussier, La Presse)

La saison se poursuivra avec une projection familiale, le mercredi 27 décembre, à 13 h 30, avec Le garçon et la bête, de Mamoru Hosoda.

Billets en vente en tout temps à la billetterie du Cabaret BMO Sainte-Thérèse et à la Librairie Carcajou, ainsi que le soir de la projection à la Salle Pierre Legault, à partir de 18 h 30. Renseignements: 450 434-4006. Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top