- PUBLICITÉ -
Vinaigrette de champagne et pétales de roses

(Photo Michel Chartrand)

Vinaigrette de champagne et pétales de roses

Soirées gourmandes avec le Petit Théâtre du Nord

Leurs productions théâtrales sont chaque fois des succès populaires et leur renommée a été signée d’un Masque, même leurs lectures publiques sont captivantes, alors imaginez quand la troupe du Petit Théâtre du Nord vous convie à l’animation d’un souper de la Saint-Valentin, c’est à ne pas manquer.

Et vous aurez trois occasions de vivre une Soirée gourmande animée, entre autres, par les textes amoureux d’Anton Tchekov, mais aussi d’une création de Sarah Berthiaume, avec musique et chansons en prime.

Cette soirée d’animation théâtrale sera donc donnée en rafale, d’abord à L’impressionniste, sis au 245, chemin Grande-Côte, à Saint-Eustache, le mercredi 9 février, puis on reprendra la formule les 10 et 11 février, cette fois Chez Milot, au 394, de la Grande-Côte, à Boisbriand.

Le prix d’entrée est de 65 $ et il s’agit d’un repas cinq services, lesquels seront entrecoupés par l’animation et un concours épistolaire amoureux.

Les dîneurs auront donc droit à deux scènes théâtrales complètes, mais aussi des chansons notamment écrites par Ducharme et Charlebois, puisque la troupe s’est adjoint le jeune comédien, pianiste et chanteur Benoît Landry.

Le Petit Théâtre du Nord se constitue bien évidemment du trio de comédiens Luc Bourgeois, Mélanie St-Laurent et Sébastien Gauthier, ce dernier n’étant cependant pas du spectacle, trop occupé à en assurer la coordination.

Une vingtaine de couples peuvent être accueillis chaque soir et l’on vous promet une soirée où tous vos sens seront stimulés, pour paraphraser Mélanie, qui garde un très bon souvenir de ce type d’animation que l’on inaugurait l’an dernier, et qui pourrait bien faire tradition pour le PTDN.

Il ne s’agit pas d’un spectacle d’improvisation, mais la présence du public opère tout de même sur le déroulement de ce théâtre de rue… qui se paie un resto pour la Saint-Valentin.

Il faut savoir que le Petit Théâtre du Nord donne dans la création avec succès depuis plus de dix ans et que l’organisme sera logé dans la salle de spectacle promise au Faubourg Boisbriand, en fin d’année. «D’ici là, il nous faut des lieux de diffusion», d’expliquer Sébastien Gauthier. «C’est une excellente façon d’aller chercher des spectateurs», de poursuivre Luc Bourgeois.

Le prix du billet comprend les taxes et il vous suffit de communiquer au 450-419-8755 pour réserver vos places, mais faites vite, parce que ceux qui y étaient l’an dernier reviennent en nombre et prévoyez que l’animation et le souper durent trois heures de bout en bout.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top