- PUBLICITÉ -
Une soirée-bénéfice au profit de La Comédie Humaine

(Photo Michel Chartrand)

Une soirée-bénéfice au profit de La Comédie Humaine

Le lundi 20 septembre

Avec pour mission d’initier, depuis cinq ans, les étudiants du secondaire et le grand public au théâtre classique, La Comédie Humaine, compagnie théâtrale basée à Sainte-Marthe-sur-le-Lac, organise, pour une troisième année consécutive, une soirée-bénéfice, laquelle se déroulera le lundi 20 septembre prochain à l’Impéria Hôtel et Suites, à Saint-Eustache.

Plus particulièrement, cette soirée-bénéfice prendra la forme d’un souper-théâtre avec plusieurs artistes qui partageront le repas avec les personnes présentes, le tout agrémenté de prestations théâtrales et musicales. Les Christian Bégin, Annick Lemay, Yves Corbeil, Lynda Johnson, Mireille Deyglun, Marc-André Coallier, Michèle Deslauriers, Claude Prégent et Nathalie Gascon, qui seront des quelque 20 comédiens à prendre part à cette soirée, interpréteront, entre deux services, des extraits de Feydeau, Jean Tardieu et Sacha Guitry, en lien avec la thématique de la soirée: la France.

Aussi, pendant la soirée, les responsables de La Comédie Humaine en profiteront pour lancer leur saison 2010-2011. Pour sa sixième production, La Comédie Humaine a prévu monter la pièce Les Palmes de M. Schutz, une comédie inspirée de la vie des scientifiques Pierre et Marie Curie. La pièce sera notamment présentée à l’auditorium de la polyvalente Deux-Montagnes, le 23 octobre. Aussi, La Comédie Humaine renouera avec ses Rendez-vous amoureux, cette fois au Centre d’art La petite église, le 30 octobre.

Cette troisième soirée-bénéfice se déroulera donc à l’Impéria Hôtel et Suites, situé au 570, rue Dubois, à Saint-Eustache. Le coût de billet (avec reçu d’impôt) est de 175 $ par personne. Des tables de huit ou neuf invités sont également disponibles. À noter qu’un comédien sera invité à passer la soirée à chacune des tables.

Les personnes intéressées à participer à cette soirée, qui se déroulera donc le lundi 20 septembre, de 17 h 30 à 21 h 30, peuvent réserver leurs places dès maintenant en communiquant au 450-623-3131. Pour en savoir davantage, vous pouvez consulter le site Web de la compagnie théâtrale, à l’adresse [www.lacomediehumaine.com].

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top