- PUBLICITÉ -
Photo Yves DéryJean-François Casabonne rend à merveille le grossier personnage de Paul Walkin, dans la comédie noire Docile, à l’affiche du Petit Théâtre du Nord, jusqu’au 26 août.

De gauche à droite, rangée derrière: Alexandre Gélinas, directeur Théâtre Le Patriote, Monique Richard, comédienne, Manon Quintal, directrice administrative Musée d’art contemporain des Laurentides. 2e rangée: Johanne Martel, intervenante en arts visuels, JoAnne Turnbull, directrice Réseau BIBLIO des Laurentides, Francine Asselin-Bélisle, mairesse de Lac-Saguay, Gisèle Henniges, travailleur autonome en arts médiatiques. 1re rangée: Benoît Desjardins, codirecteur Noble théâtre des trous de siffleux, Mélanie Séguin, directrice Corporation du moulin Légaré, Manon Lefebvre, directrice marketing Tourisme Laurentides, et Danielle Leblanc, commissaire à la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord.

Une nouvelle administratrice se joint à l’équipe

Conseil de la culture des Laurentides

La 38e Assemblée générale annuelle (AGA) du Conseil de la culture des Laurentides (CCL) se déroulait le 21 juin à Sainte-Agathe-des-Monts. Après un rappel des événements marquants de la dernière année par l’équipe du CCL, les élections de sept des quinze postes au conseil d’administration ont eu lieu.

Une nouvelle administratrice se joint au conseil d’administration du CCL. Il s’agit de Roxane Turcotte, auteure, représentante pour le poste en lettres. Elle succède à Mireille Villeneuve, auteure également, qui a été en poste pendant 4 ans. Le CCL profite de l’occasion pour la remercier chaleureusement. Les autres membres du conseil d’administration: Johanne Martel, Gisèle Henniges, Dominic Dufour, Monique Richard, Manon Quintal, Alexandre Gélinas, JoAnne Turnbull, Mélanie Danielle Leblanc, Manon Lefebvre, Benoît Desjardins, Francine Asselin-Bélisle, Anne-Marie Larochelle et Janie Dumas-Jasmin.

Souper cocktail et spectacle

C’est dans un esprit festif que la rencontre s’est poursuivie. Le CCL conviait ses invités après l’AGA à un cocktail réseautage accompagné de pizzas cuites au four à bois. C’est D’Ici Pizza de Sainte-Agathe-des-Monts qui s’est déplacé avec son four pour concocter des pizzas garnies de produits du terroir. Et pour conclure l’événement en beauté, l’artiste laurentien Michel Robichaud s’est produit dans la Boîte à chanson du théâtre.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top