- PUBLICITÉ -
Entête - Culture

Un deuxième spectacle signé Chantal Fleury

Au cabaret de l’église Sacré-Cœur, le samedi 6 mars

Après avoir présenté son premier spectacle solo, Si ça se vit, ça se rit, à quelque 250 reprises depuis 2005, l’humoriste Chantal Fleury vient tout juste d’amorcer la tournée de son deuxième opus intitulé cette fois 1-2-GO! Elle sera d’ailleurs de passage au cabaret de l’église Sacré-Cœur, à Sainte-Thérèse, le samedi 6 mars prochain.

«En fait, je présente mes deux spectacles en parallèle et je continuerai tant qu’il y aura de la demande», explique celle qui gère toutes les facettes de son métier, de la production à la gérance, en passant par l’imprimerie des affiches et des billets de ses spectacles. Pour arriver à joindre les deux bouts, elle occupe, depuis quatre ans, un poste de représentante en équipement de laboratoire à temps plein. «Ça m’aide à payer mes dettes de show», lance-t-elle en riant.

1-2-GO!

Présenté en rodage au Centre d’art La petite église, à Saint-Eustache, à l’été 2008, 1-2-GO!, dont la mise en scène porte la signature de Gilles Cormier, permettra à l’humoriste de partager ses observations sur le monde et les relations humaines. «Je parlerai, entre autres, de chasse, de la bonne façon de plier des bobettes, de l’achat de ma maison et de mon chum qui est un vrai maniaque du lave-vaisselle», énumère-t-elle.

Si rien ne semblait prédestiner Chantal Fleury à l’humour, son seul désir de vouloir faire du bien aux gens en les faisant rire aura suffi à faire naître l’humoriste en elle. «Chez nous, on n’avait pas de talent pour les arts et jamais je n’ai pensé devenir humoriste. Mais j’aime tellement entendre les gens rire dans la salle. Parce que tant qu’ils rient, ils ne sont pas préoccupés par autre chose», souligne-t-elle. Après avoir suivi une série de cours à l’École nationale de l’humour, Chantal Fleury roule sa bosse, de scène en scène, à travers tout le Québec. «Pour moi, ça reste la meilleure façon d’apprendre mon métier», croit-elle.

Pour connaître les dates de spectacle de Chantal Fleury, visitez son site Web au www.chantalfleury.com. Et pour acheter vos billets, contactez la billetterie du Théâtre Lionel-Groulx au 450-434-4006 ou visitez le www.theatrelg.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top