- PUBLICITÉ -
Entête - Culture

Rosemère dans le noir pour la Terre

Le 27 mars à 20 h 30

La Ville de Rosemère prouvera une fois de plus son amour pour notre Terre en participant à l’initiative de World Wide Fund for Nature (WWF), l’Heure pour la Terre, pour une deuxième année consécutive.

Ainsi, le samedi 27 mars, de 20 h 30 à 21 h 30, les commerçants et résidants de Rosemère, ainsi que des municipalités environnantes sont invités à éteindre toute source de lumière. L’objectif de l’activité de la WWF est de mobiliser des millions d’habitants dans le monde pour que des mesures soient prises en ce qui a trait aux changements climatiques.

Tous les édifices municipaux seront donc dans le noir, à l’exception de l’éclairage de sécurité. «Rosemère a toujours été concernée par l’environnement», rappelle Hélène Daneault, mairesse.

Celle-ci suggère à ses concitoyens de vivre une soirée d’antan, aux chandelles. «C’est une heure éclairée à la chandelle qui pourrait se prolonger», indique-t-elle.

La Place Rosemère fera partie des commerçants qui participeront à l’initiative. Pour une troisième année, dans leur cas, toutes les lumières extérieures seront éteintes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top