- PUBLICITÉ -
Dance Performance

L'inscription pour la compétition de talents Amuse toi est jusqu'au 27 avril.

Première édition de la compétition de talents Amuse-toi

La Maison des jeunes (MDJ) de Saint-Canut, à Mirabel, invite les jeunes des Laurentides à participer à la toute première édition de la compétition de talents Amuse-toi, qui aura lieu le 12 mai prochain, au Centre culturel Patrick Lepage, à Saint-Canut.

Cette nouvelle compétition amicale vient remplacer le concours Danse ta vie, qui a réuni une centaine de danseurs l’année dernière, alors que l’événement en était à sa cinquième édition. Cette année, les jeunes de la MDJ qui sont derrière le projet souhaitaient faire quelque chose de nouveau: «Ils voulaient créer un événement d’envergure qui permettrait de rassembler non seulement les danseurs, mais également les chanteurs, les équipes de cheerleading, les amateurs de cirque, bref, des jeunes qui ont des talents différents», explique Renaud-Pierre Vallée, intervenant à la Maison des jeunes de Saint-Canut. Ceux et celles qui désirent participer pourront donc s’inscrire à l’une des trois catégories de talents (chant, danse et talents divers). Les gagnants de la compétition se partageront des prix d’une valeur totale de 1 500 $.

Si Amuse-toi est une compétition, le but premier reste tout de même de permettre aux participants de s’amuser et de briller: «Nous voulons vraiment que cet événement représente une occasion pour les jeunes de développer leur confiance en soi en mettant l’accent sur le plaisir», insiste Renaud-Pierre.

Inscriptions en cours

Pour participer, les jeunes n’ont qu’à soumettre leur candidature auprès des intervenants de la MDJ de Saint-Canut, en les contactant par téléphone (450 565-2585) ou par courriel au mdjstcanut@videotron.ca, d’ici le 27 avril. Le seul critère; être âgé de 6 à 17 ans. Notez que des frais d’inscription de 10 $ seront requis.

Croire en la jeunesse d’ici

La Maison des jeunes de Saint-Canut fait partie de l’Association des Maisons de Jeunes de Mirabel (AMDJ), un organisme communautaire qui œuvre auprès de la jeunesse mirabelloise par le biais de trois approches soit les Maisons de jeunes, le travail de rue et le projet des Coopératives jeunesse au travail. Par les efforts quotidiens des intervenants et l’implication des jeunes dans plusieurs initiatives, l’Association des Maisons de Jeunes de Mirabel veille à bâtir un avenir meilleur pour la société de demain. Pour davantage d’information sur les projets de l’Association, consultez le site Web [www.mdjmirabel.ca] ou la page Facebook de l’organisation.

 

|

Amuse toi

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top