- PUBLICITÉ -
Petite foule pour Mozart

(Photo Yves Déry)

Petite foule pour Mozart

Concert sous les chandelles

Ce fut un concert intimiste, devant un public d’une cinquantaine de personnes, auquel nous assistions, le samedi 10 octobre, avec Milena Trifonova au piano pour interpréter Wolfgang Amadeus Mozart.

Il s’agissait d’une production de Michel Corbeil, qui agit également comme animateur de la série de concerts, donc une prestation sous les chandelles faite de fantaisie, de sonates et d’allegros qui s’arrêtait sur la variation Ah, vous dirais-je maman, pour aller à l’entracte. La deuxième partie s’ouvrait sur une sonate pour culminer en conclusion en allegretto.

Lauréate de concours et titulaire de nombreuses bourses d’excellence, la pianiste originaire de Bulgarie détient deux maîtrises et elle est aussi diplômée des grandes écoles russes et bulgares.

Sachez que la musicienne reviendra au Centre culturel et communautaire de Sainte-Thérèse, le 8 novembre, pour interpréter Franz Schubert, alors que Robert Schumann sera joué par Richard Keighan, le 15 novembre, et que la pianiste Caroline Veeveate sera au 120, boulevard du Séminaire, pour interpréter Frédéric Chopin, le 22 novembre.

Tous les spectacles sont en après-midi, plus précisément à 14 h, le prix d’entrée n’est que de 20 $, et vous pouvez réserver et davantage vous renseigner en visitant le site Internet www.concertchandelle.com ou encore en téléphonant au 450-419-9148.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top