logo journal nord-info
icon journal
featuredImage

King Melrose sera en spectacle le 24 février au Cabaret BMO Sainte-Thérèse.

GalleryImage1

Les Charbonniers de l’enfer seront en spectacle le 24 février à la salle Pierre-Legault.

Odyscène accueille Les Charbonniers de l’enfer et King Melrose le  24 février

Publié le 14/02/2018

Musique traditionnelle et pop-soul québécoise, voilà ce que vous propose Odyscène le 24 février prochain avec Les Charbonniers de l’enfer.

 

Les Charbonniers de l’enfer, c’est cinq voix et des pieds. Des harmonies vocales prodigieuses qui nous transportent dans un univers traditionnel qu’on intègre aisément. Un répertoire où se côtoient contemporain et traditionnel. Parcourant les routes depuis 25 ans, Les Charbonniers de l’enfer regroupent Michel Bordeleau, Michel Faubert, André Marchand, Jean-Claude Mirandette et Normand Miron, dont la complicité exceptionnelle rend leur prestation des plus «charbonnisantes»! Leur harmonie sur scène, autant que dans leurs compositions, est un pur plaisir. Un rendez-vous à la salle Pierre-Legault, le 24 février à 20 h.

King Melrose

Chaque prestation de l’auteur-compositeur-interprète King Melrose devient un véritable événement en quelques chansons. Il a le charme d’un jeune premier, la dégaine d’un vieux pro. King Melrose se taille une belle place dans le paysage musical québécois grâce à ses chansons, dont Ne me laisse pas tomber, pour laquelle il a reçu le Prix No 1 SOCAN, et Bleu, extraits de l’opus du même nom. L’artiste pop-soul québécois vous promet tout un spectacle le 24 février au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, à 20 h.

Renseignements: [www.odyscene.com].

MOTS-CLÉS