- PUBLICITÉ -
L’hommage de Serge Bédrossian à Charles Aznavour

L’hommage De Serge Bédrossian à Charles Aznavour

L’hommage de Serge Bédrossian à Charles Aznavour

Ce samedi 11 août, à Lorraine

Bien installé dans les Basses-Laurentides depuis maintenant un peu plus de quatre ans, l’auteur-compositeur-interprète Serge Bédrossian aura l’occasion, ce samedi 11 août prochain, à Lorraine, de rendre à nouveau hommage à celui pour qui il porte un grand amour, Charles Aznavour.

Car, pour Serge Bédrossian, d’origine arménienne et Québécois d’adoption depuis 1980, Charles Aznavour n’est ni plus ni moins son «père spirituel et d’idole» , un «géant de la chanson» .

Passionné de musique et de chansons, Serge Bédrossian est, en effet, un grand fan de celui qui, en carrière, a enregistré plus de 1 200 chansons. «Je l’ai d’abord découvert, tout jeune, à la maison, car mes parents écoutaient ses chansons. Puis, lorsque je suis allé étudié en France, en 1973, en médecine, j’ai l’ai découvert davantage comme artiste, appris à aimer ses chansons, et même de les appendre» , a déjà raconté, en entrevue, dans nos hebdos, le musicien.

Plus de 40 spectacles hommage

Depuis 2006, Serge Bédrossian a choisi de rendre hommage à Aznavour lorsque l’occasion se présente. Il compte ainsi à ce jour plus d’une quarantaine de spectacles à son palmarès. Il dit ne pas vouloir imiter son idole, même s’il reconnait avoir l’intonation de celui-ci, mais plutôt le chanter avec sa voix à lui. Parmi les succès qu’il interprétera, mentionnons La Bohème, Emmenez-moi, Il faut savoir et Reste. De beaux souvenirs en perspective…

«Chanter les chansons de Charles Aznavour est un privilège, un plaisir, et un défi, un défi de taille pour pouvoir rendre hommage au dernier géant de la chanson française. Je propose un spectacle avec 25 de ses grands succès pour le bonheur de celles et ceux qui aiment les textes et la musique de M. Aznavour» , de préciser ce résident du secteur de Saint-Janvier, à Mirabel

Rendez-vous au domaine Garth

Ce spectacle hommage à Charles Aznavour, qui s’inscrit dans le cadre de la saison culturelle estivale de la Ville de Lorraine, sera donc présenté ce samedi 11 août, à compter de 19 h 30, au domaine Garth, situé au 100, chemin de la Grande Côte, à Lorraine.

L’entrée à ce spectacle, qui aura lieu beau temps, mauvais temps, est gratuite à tous. Il suffit d’apporter sa chaise de parterre pour y assister. En cas de pluie, il est demandé de consulter la page [http://www.facebook.com/VilleLorraine] pour connaître le lieu où le spectacle sera présenté.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top