- PUBLICITÉ -
Les grands formats de Blainville-Art

(Photo Michel Chartrand)

Les grands formats de Blainville-Art

Arts visuels

Vous avez jusqu’au 7 mars pour faire un saut à la Galerie d’art de la Ville de Blainville, voisine de la bibliothèque municipale sise au 1000, chemin du Plan-Bouchard, afin d’y voir l’exposition de grands formats.

Il s’agit d’une initiative de Blainville-Art qui a regroupé quelques peintres qui exposent chacun deux tableaux, bien évidemment en fonction de l’espace disponible. Vous y verrez de très jolies choses à partir de thèmes et avec des médiums tous différents, des tableaux personnels exploités en toute liberté sur de grandes toiles.

Vous pouvez y accéder gratuitement les jeudi et vendredi, de 18 h à 21 h, les samedis, de 10 h à 17 h, et les dimanches, entre 10 h à 16 h.

Viendra ensuite, précisément du 8 au 28 mars, l’exposition des membres des ateliers de Blainville-Art, le vernissage sera tenu le 12 mars.

Autre activité importante, venez rencontrer les gagnants de l’exposition annuelle de 2008 du 29 mars au 15 avril; c’est toujours au même endroit et ouvert à tous.

En ce qui concerne les ateliers, sachez que le 3 mars, un atelier sera donné par Nicole Handfield à propos des murales. S’ensuivra l’exposition de groupe, du 26 avril au 13 mai.

Tel que vous le voyez, des activités, expositions et ateliers sont constants au sein de Blainville-Art et pour s’y inscrire, il vous suffit de communiquer avec Thérèse Piet au 450-435-3513 ou encore Ghislaine Lécuyer au 450-437-0590.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top