- PUBLICITÉ -
Le feu d’Abraxas

Abraxas, des cracheuses de feu qui font aussi de la corde à danser enflammée.

Le feu d’Abraxas

Spectacles

Abraxas, ce sont deux artistes multidisciplinaires, Sonia et Aïcha, deux productrices également, puisqu’elles montent de bout en bout leurs spectacles de cracheuses de feu, avec danses et costumes, qu’elles présentent ici comme ailleurs dans le monde.

Pour vous donner une idée du type d’évènements auxquels Carnaval Abraxas s’associe, il faut savoir que les deux partenaires se sont exécutées en solo comme en duo et en groupe autant dans des fêtes de famille, que pour DobaCaracol et Éric Lapointe ainsi que Stefie Shock, tout comme elles sont tout d’abord apparues à Woodstock en Beauce, pour aller jusqu’à accompagner les membres fondateurs de Santana, en tournée avec Greg Rollie.

Leur côté saltimbanque a amené les voyageuses à se produire en Hollande et en Belgique et jusqu’au Pérou, en remontant vers les rues de New York.

Leur spectacle de cracheuses de feu qui font de la corde à danser enflammée se fait avec des costumes adaptés par Sonia au type d’évènements artistiques ou corporatifs pour lesquels elles sont invitées, notamment la dernière fête de la Saint-Jean qu’elles ont illuminée de leurs feux, en Abitibi, comme la canicule hivernale de Québec qu’elles ont réchauffée de leurs flammes.

Vous pouvez communiquer avec Carnaval Abraxas en écrivant à abraxas_aïcha@hotmail.com, ou téléphoner directement à Aïcha Sévigny, au 450-675-0226, pour davantage de renseignements, ou encore passer par My Space pour des photos de tournée.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top