- PUBLICITÉ -
Lancement du Magazine de l’actualité sur CNV 24/7

(Photo Michel Chartrand)

Lancement du Magazine de l’actualité sur CNV 24/7

En direct de Boisbriand

Lundi dernier (14 septembre) marquait la toute première mise en ondes de l’émission radiophonique Le Magazine d’actualité. Animée par Michel Bureau et co-animée par Sébastien Gauthier, l’émission sera diffusée sur le Web, au [www.cnv.ca], tous les lundis, à compter de 17 h, directement de la mezzanine du Marché IGA Daigle, situé au Faubourg Boisbriand.

«C’est la première émission radiophonique dont 40 % du contenu traitera exclusivement de l’actualité des Basses-Laurentides», assure l’animateur Michel Bureau. «Une belle fenêtre ouverte sur la région avec des chroniques culturelles d’ici et une place importante à la jeune relève», de renchérir son co-animateur, le comédien et membre fondateur du Petit Théâtre DuNord, Sébastien Gauthier.

La politique, tant municipale que provinciale et fédérale, occupera également une place de choix dans la programmation, alors que deux chroniqueurs se joindront à l’équipe d’animateurs. «Nous sommes heureux d’annoncer que Robert Frégeau et Pierre Descoteaux se joindront à nous pour nous parler de politique. Nous sommes en quelque sorte le Fab 4 de la radio Web», de lancer M. Bureau, à quelques minutes d’ouvrir son micro.

Au programme

Bien que le contenu de l’émission soit largement régional, une panoplie de personnalités issues de divers milieux défilera derrière le micro. Parmi les invités des prochaines semaines, mentionnons l’humoriste Jean-Michel Anctil, le groupe Mes Aïeux, le comédien Claude Laroche, l’animateur Mario Lirette et le hockeyeur Patrick Boileau.

Une première dans la région qui n’est pas non plus sans réjouir le propriétaire du marché IGA Daigle, Charles Gingras, qui voit là un juste retour du balancier. «Michel Bureau est un client et Sébastien Gauthier est un ami. Je trouvais belle leur implication dans la région et j’ai eu envie de me joindre à eux pour ce projet», mentionne celui qui célèbrera le premier anniversaire de l’ouverture de son épicerie dans quelques semaines.

Soulignons que Le Magazine d’actualité sera diffusé en direct tous les lundis, de 17 h à 19 h, puis en rediffusion les mercredis et vendredis, aux même heures. Pour y accéder, tapez le [www.cnv.ca]. Le public est aussi invité à assister à l’émission radiophonique, tous les lundis, à compter de 17 h, en direct de la mezzanine du Marché IGA Daigle, situé au Faubourg Boisbriand.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top