- PUBLICITÉ -
droit d'auteur, Place Rosemère

La Journée mondiale du livre et du droit d’auteur

Le 23 avril prochain, plus de 23 auteurs de votre région vous donnent rendez-vous de 10 h à 16 h, à la Place Rosemère, à l’occasion de la Journée mondiale du livre et du droit d’auteur. L’événement qui en est à sa seconde édition est organisé en collaboration avec la Librairie Carcajou et l’Association des auteurs des Laurentides.

Ce sera l’occasion de découvrir de nouvelles plumes et de partager les aléas du métier d’écrivain.  Tous les genres  y seront présents : littérature jeunesse, poésie, nouvelle, roman, documentaire. Pour de plus amples informations, consultez www.facebook.com/auteurecaritative.

Ne manquez pas  les animations jeunesse avec Roxane Turcotte, lauréate du prix Gaston Miron 2017, à 10h15, pour les 4 ans et plus, et Ginette Rochon à 13h, pour les 7 ans et plus.  Les rencontres d’auteurs seront aussi au programme sous les thèmes : Parlons poésie et philosophie, C’est notre histoire, Première édition et Nouveautés littéraires.

L’Association des auteurs des Laurentides (AAL) a pour but de promouvoir les auteurs des Laurentides en organisant des événements littéraires comme la Semaine de la poésie des Laurentides, le salon des Auteurs dans la vallée.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top