- PUBLICITÉ -
Formation Contiue

La formation continue

Le Conseil de la culture des Laurentides (CCL) dévoile sa programmation de formation continue pour la prochaine année.

On peut se préinscrire dès maintenant sur le site [www.culturelaurentides.com] à la section <Formation>. Offertes aux artistes professionnels et à la relève professionnelle et aux travailleurs du milieu culturel des Laurentides, les formations du Conseil de la culture des Laurentides sont financées à 75 % par Emploi-Québec, ce qui garantit des tarifs abordables.

Des formations variées

Les formations du CCL couvrent presque tous les domaines de la culture. Que ce soit pour créer son site Internet, participer à une communauté de pratique pour directrices/directeurs généraux, apprendre des logiciels, maximiser ses possibilités de financement, développer des projets spéciaux pour artistes en médiation culturelle ou pour un public jeunesse, savoir parler de son travail artistique et culturel en personne ou dans une vidéo, rédiger une demande de financement, développer des partenariats avec les élus, connaître les subtilités des contrats, etc., les formations aideront les artistes et les travailleurs culturels.

Ces formations de groupes ou individualisées permettent aux acteurs du milieu culturel de développer leurs compétences grâce aux formateurs spécialisés et reconnus.

Le service de formation continue du CCL

Depuis 1998, le Service de formation du CCL offre une aide aux carrières des artistes et au développement d’organismes culturels avec des cours animés par des formateurs chevronnés.

C’est plus de 5 000 participants qui ont profité de ce service à ce jour.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top