- PUBLICITÉ -
Photo Christian AsselinCarolane étudie la coiffure. Lorsqu’on lui a proposé de couper les cheveux des itinérants, elle a tout de suite accepté.

Krankyd, avec son chorégraphe et mentor Ricky Saint-Jusna, prend part aux Championnats du monde de hip-hop qui se poursuivent jusqu’au 12 août, à Phœnix (Arizona).

Krankyd atteint de nouveaux sommets

Hip-hop

Krankyd, troupe de compétition de L’Académie de danse Propulsion, à Rosemère, continue d’accumuler les succès et participe actuellement aux Championnats du monde de hip-hop qui réunissent tout près de 50 pays à Phœnix (Arizona), depuis lundi et jusqu’au 12 août.

Formée en 2014, la troupe s’était immédiatement signalée en remportant toutes les compétitions inscrites au calendrier, incluant le titre de Championne canadienne chez les 10-12 ans. Depuis, Krankyd a pris l’habitude de brûler les planches partout où elle se produit, notamment le 3 juin dernier à Ottawa, où elle a remporté une fois de plus les Championnats canadiens, ce qui lui permettait d’obtenir son laissez-passer pour Phœnix et de participer aux Championnats du monde pour une troisième année d’affilée.

D’abord à Los Angeles

Plus est, en vertu d’une victoire inscrite à l’étape montréalaise du World of Dance tenu le 14 mai dernier, Krankyd s’était alors dûment qualifiée pour la finale qui avait lieu à Los Angeles, le samedi 22 juillet.

Vous pouvez mesurer l’étendue de leur talent en visionnant la vidéo qui apparaît sur le [http://www.dansepropulsion.com]. L’Académie de danse Propulsion est dirigée par Line Forgues.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top