- PUBLICITÉ -
Flora avec Luce Lamoureux

Luce Lamoureux expose jusqu’au 24 novembre, à la Maison du citoyen de Boisbriand.

Flora avec Luce Lamoureux

Les murs de la Maison du citoyen de Boisbriand ont des allures de jardin botanique, avec l’exposition Flora de Luce Lamoureux, qui se poursuit jusqu’au 24 novembre, au 955, Grande-Allée.

Les coloris écarlates des fleurs de Luce Lamoureux ont de quoi rendre jalouse dame Nature, dont les couleurs automnales rivalisent difficilement avec ses œuvres florales.

Parce que c’est une spécialité de Luce Lamoureux que de faire pousser des fleurs en acrylique comme en aquarelle et l’artiste semble dans une période particulièrement inspirée.

Cette nouvelle série de tableaux s’intitule Brouillard de fleurs et les amateurs ne voudront certes pas manquer une démonstration de la technique dite «mouillé sur mouillé», dont elle fera une démonstration le 18 novembre, entre 14 h et 15 h.

Après un quart de siècle de carrière en arts visuels, l’artiste demeure très active, avec 18 expositions dans son année, elle qui donne également des cours dans son atelier dont vous retrouverez facilement les coordonnées sur le [www.lucelamoureux.com].

C’est une bonne dose de couleurs et de lumière dans la grisaille automnale et vous pouvez bien évidemment vous procurer ces toiles dont l’esthétique est ravissante, certaines plus impressionnistes, dont la revue Magazin’Art faisait mention.

L’artiste originaire de Boisbriand avait déjà exposé, il y a deux ans, au même endroit, et les amateurs de peinture voudront certainement voir l’évolution de cette récente production.

Sachez que Luce Lamoureux partira très bientôt pour le Salon d’automne de Coubron 2012, dans la région de Seine-Saint-Denis, et qu’elle est représentée à Paris par la galerie Art’et Miss.

Des petits formats feraient assurément de fort beaux cadeaux de Noël et le romantisme de ces toiles convient tout à fait à l’atmosphère du temps des Fêtes.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top