- PUBLICITÉ -
Entête - Culture

Douze candidates de la région parmi les 120 demi-finalistes

Gala Révélations 2010

Le Gala Révélations, c’est une chance unique pour les jeunes du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick de faire valoir leur talent en chant ou en danse.

Cette année, quelque 120 candidats sélectionnés participeront à la demi-finale qui se déroulera les 21 et 22 août prochains, sur la scène de la Cinquième Salle de la Place des Arts, à Montréal.

Parmi eux, 12 jeunes proviennent de la région des Basses-Laurentides. Il s’agit nommément de Carolane Closset, 17 ans (Blainville), Laurianne Courchesne, 9 ans (Mirabel), Tiffanny Desjardins, 17 ans (Sainte-Marthe-sur-le-Lac), Isabelle Godmer, 24 ans (Saint-Eustache), Sandrine Hamelin, 9 ans (Blainville), Marie-Josée Henri, 18 ans (Saint-Eustache), Roxanne Lapointe, 18 ans (Blainville), Audrey Maheux-Racine, 17 ans (Saint-Eustache), Caroline Mondou, 15 ans (Sainte-Thérèse), Vanessa Otadi, 24 ans (Boisbriand), Karine Paris, 19 ans (Blainville) et Mélissa Racicot, 27 ans (Sainte-Marthe-sur-le-Lac).

La grande finale se déroulera la semaine suivante, soit le 28 août, à compter de 19 h, au même endroit. Une bourse de 10 000 $ sera remise au lauréat ou à la lauréate de l’édition 2010. Pour en savoir davantage, visitez le [www.galarevelations.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top