- PUBLICITÉ -
Mwana

Le spectacle Mwana et le secret de la tortue sera présenté à Blainville le 22 octobre prochain.

Le dimanche 22 octobre: Prochain spectacle jeune public à Blainville

La Ville de Blainville invite les familles à assister au prochain spectacle jeune public de la saison, soit Mwana et le secret de la tortue, qui sera présenté le dimanche 22 octobre, à 11 h, au centre communautaire de Blainville.

Inspiré d’un conte populaire africain, ce spectacle de marionnettes enchantera les enfants de 3 à 6 ans. Il raconte les difficultés vécues par les habitants d’un petit village africain, aux prises avec un monstre-voleur provenant de la forêt qui pille jour après jour leur entrepôt de nourriture.

Un jour, une fillette nommée Mwana propose au chef du village d’affronter le géant. Comment pourra-t-elle rivaliser avec un monstre que personne n’a été capable d’arrêter? Aurait-elle un secret inconnu des villageois?

Billets

Les billets sont en vente maintenant auprès d’Odyscène au 450 434-4006 ou [www. odyscene.com]. S’il reste des billets, il sera aussi possible d’en acheter au centre communautaire le jour même du spectacle. Le prix du billet est de 12 $, mais les Blainvillois peuvent profiter d’un abonnement très avantageux, soit quatre spectacles jeune public pour 36 $ (prix courant de 41 $).

Spectacles jeune public

Partenaires de longue date, Odyscène et la Ville de Blainville, proposent 14 spectacles jeune public conçus spécifiquement pour les enfants de 1 à 12 ans. Il y a de tout pour tous les goûts: marionnette, cirque, chanson, théâtre, danse et bien plus. Pour connaître la programmation complète, il suffit de visiter le site Web [www.odyscene.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top