- PUBLICITÉ -
Un ours et deux amants

Le film Un ours et deux amants sera présenté à la salle Pierre Legault le 22 mars.

Un ours et deux amants présenté à Ciné-Groulx le 22 mars

Odyscène, en collaboration avec la Librairie Carcajou, vous invite à découvrir Un ours et deux amants de Kim Nguyen (13 ans+) à Ciné-Groulx le 22 mars, à 19 h 30, à la Salle Pierre Legault (1, chemin des Écoliers, Rosemère).

Dans un village d’à peine 200 habitants, dans une zone arctique aux élans lunaires, là où la température tombe souvent sous les moins cinquante degrés; Roman et Lucy, deux âmes torturées, sont amoureux. Mais Lucy garde un secret douloureux, qui la hante, la détruit. Ensemble, les amants décident de fuir leurs démons. Ils foncent vers les espaces infinis de glace, là où l’étrangeté donne l’impression que le voyage est un voyage vers l’intérieur de soi-même… 

Tout juste récompensé de deux Prix Écrans canadiens (Meilleur montage et Meilleur direction artistique), le nouveau film de Kim Nguyen (Rebelle, nommé aux Oscars en 2013) est étonnant. Les superbes images sont signées Nicolas Bolduc (Louis Cyr, Enemy) et le montage est de Richard Comeau (Gabrielle, Guibord s’en va-t-en guerre).

La saison se poursuivra le 29 mars avec Toni Erdmann de Maren Ade.

Billets en vente en tout temps à la billetterie du Cabaret BMO Sainte-Thérèse, à la Librairie Carcajou et le soir de la projection, à partir de 18 h 30, à la Salle Pierre Legault. Renseignements: 450 434-4006. Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top