- PUBLICITÉ -

C’est au coin du boulevard Desjardins et de la rue Saint-Jacques à Sainte-Thérèse que s’est déroulé, mercredi, le tournage d’une scène de la suite de Pee-Wee 3D. Crédit photo Christian Asselin

La suite de Pee-Wee 3D tournée à Sainte-Thérèse

Une scène du long métrage Junior Majeur, suite attendue de Pee-Wee 3D, l’hiver qui a changé ma vie, sorti en 2012, a été tournée à Sainte-Thérèse, mercredi.

C’est à l’intérieur d’une maison, située au coin du boulevard Desjardins et de la rue Saint-Jacques, que s’est déroulé le tournage. Selon un membre de la production rencontré sur place, l’acteur bien connu Claude Legault, qui campe le rôle de Luke Boulet, père de Joey (Rémi Goulet) dans le film, était sur les lieux.

En tournage depuis la mi-février, la suite de Pee-Wee 3D met une fois de plus en vedette Antoine-Olivier Pilon et Alice Morel-Michaud, pour ne nommer que ceux-là. Dans cette nouvelle trame, dotée d’un budget de 7 millions de dollars, les personnages ont vieilli et ont presque atteint l’âge adulte.

Julie ne serait plus gardienne de but, mais journaliste. Quant à Janeau, repêché par une équipe de la LNH, il a gagné la coupe Memorial avec les Saguenéens de Chicoutimi. Certaines scènes seront d’ailleurs tournées sous peu au centre Georges-Vézina de Chicoutimi et d’autres à Sherbrooke, plus tard ce printemps.

En entrevue à divers médias avant le début du tournage, le producteur Christian Larouche de Films Cristal admettait ressentir une certaine pression à la suite du succès remporté par le premier film qui a généré des recettes de plus de 2 millions de dollars au cinéma.

Junior Majeur sera projeté sur grand écran à Noël 2017.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top