- PUBLICITÉ -

Le fils de Jean est présenté le 15 mars au Cabaret BMO Sainte-Thérèse. Crédit photo Sébastien Raymond.

Ciné-Groulx présente Le fils de Jean

Odyscène, en collaboration avec la Librairie Carcajou, vous invite à voir Le fils de Jean de Philippe Lioret (G) à Ciné-Groulx le 15 mars à 19 h 30, au Cabaret BMO Sainte-Thérèse 57, rue Turgeon, Sainte-Thérès

À trente-cinq ans, Mathieu (Pierre Deladonchamps) ne sait pas qui est son père. Un matin, un appel lui apprend qu’il était canadien et qu’il vient de mourir. Découvrant qu’il a deux frères (Pierre-Yves Cardinal et Patrick Hivon), Mathieu décide d’aller à l’enterrement pour les rencontrer. Mais, à Montréal, un ami de son père (Gabriel Arcand) lui fait comprendre que personne ne connaît son existence et qu’il est préférable que ça reste ainsi… Aussi avec Marie-Thérèse Fortin et Catherine de Léan. Formidablement bien joué (Deladonchamps et Arcand ont été nommés aux Césars cette année), Le fils de Jean est aussi beau que touchant.

La saison se poursuivra le 22 mars avec Un ours et deux amants de Kim Nguyen.

Billets et ciné-cartes en vente en tout temps à la billetterie du Cabaret BMO Sainte-Thérèse et à la Librairie Carcajou. Renseignements: 450 434-4006. Ciné-Groulx est rendu possible grâce au soutien financier de la SODEC.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top