- PUBLICITÉ -
Milady Graphics

Demon Wars: L'Éveil du démon (Milady Graphics)

Milady Graphics

Déjà connue des amateurs de fantasy, de fantastique et de science-fiction, la maison d’édition Bragelonne vient d’ajouter une nouvelle collection appelée Milady Graphics [www.milady.fr], une allusion à un personnage d’Alexandre Dumas, Milady de Winter, dans Les Trois mousquetaires. Celle-ci se spécialisera plus spécifiquement dans les bandes dessinées, comics, artbooks, portfolios et romans graphiques, toujours dans les mêmes créneaux qui ont fait la popularité de Bragelonne depuis une bonne dizaine d’années déjà.

La nouvelle maison d’édition française proposera donc une série de titres, souvent publiés originalement aux États-Unis par DC Comics et Marvel Comics, qui fera grand plaisir aux amateurs du genre. Du nombre, on retrouvera bien évidemment plusieurs adaptations de romans écrits par des sommités en la matière, dont les romans se sont vendus à des millions d’exemplaires, entre autres les R.A. Salvatore, Franck Cho, qui sait ravir ses fans avec ses merveilleuses pin-up, Warren Ellis, Deen Koontz et Terry Brooks.

La nouvelle maison d’édition voit grand puisque 25 titres, en grand format couleur et en format poche noir et blanc, font déjà partie de son catalogue. Chaque titre est souvent complété de croquis, de couvertures originales ou d’extraits du roman original dont il est tiré. D’autres sont, bien sûr, à venir au cours des prochains mois. Bien que ces différents genres sont déjà nombreux à paraître chez d’autres maisons d’édition francophones, parions que les amateurs d’évasion, d’aventure et de merveilleux y trouveront là plusieurs raisons d’ajouter à leurs collections personnelles.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top