- PUBLICITÉ -
Sarah Jane

L’artiste québécoise Sarah Jane inaugurera la scène extérieure le dimanche 1er juillet.

Bois-des-Filion: Dimanches en chanson débutera avec Sarah Jane, le 1er juillet

Les Dimanches en chanson sont de retour à Bois-des-Filion pour une quatrième année, avec une programmation variée qui mettra notamment en vedette la chanteuse Sarah Jane, le 1er juillet. L’agora extérieure de l’école Rive-Nord sera l’hôte de ces spectacles estivaux gratuits les 1er, 8 et 15 juillet, à 14 h.

Trois dimanches variés

Le dimanche 1er juillet, c’est l’artiste québécoise Sarah Jane qui inaugurera la scène extérieure. Musicalement, sa créativité d’auteure-compositeure s’exprime autant dans un univers francophone qu’anglophone. Le 8 juillet, Bois-des-Filion accueillera Rookie Rook et compagnie, une formation de sept musiciens qui partage leur Reggae Fusion original qui sublime les genres et les transforme en un tout énergique, positif et inspirant. Finalement, le trio No Son Cubanos clôturera les Dimanches en chanson, le 15 juillet prochain, en mêlant rythmes cubains et des classiques allant de Mozart à U2 et Coldplay.

Cette série de spectacles aura lieu à 14 h, à l’agora extérieure de l’école Rive-Nord, située au 400, rue Joseph-Paquette, à Bois-des-Filion. Il est important de noter qu’en cas de pluie, les spectacles auront lieu à l’intérieur de l’école. Pour plus d’information, communiquez avec nous au 450 621-1460, poste 148, ou visitez le [www.ville.bois-des-filion.qc.ca]. 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top