- PUBLICITÉ -
Anouchka chante en spectacle

Anouchka, la petite aventurière avec des lulus, se transporte désormais sur la scène pour y faire entendre ses chansons.

Anouchka chante en spectacle

Du roman à la scène

Son nom au complet est Anouchka de La Pétarade et elle est en fait la création de l’auteure rosemèroise Annie Gravier, qui a fait sortir son aventurière des romans pour l’amener sur scène afin de propager son message de courage et d’estime de soi.

Vous ne pouvez pas ne pas connaître Anouchka, si vous êtes parent d’une jeune préadolescente. Le succès des huit tomes de la série auprès des jeunes filles de sept ans et plus n’a de cesse de croître, au point où le personnage d’Anouchka est dorénavant campé par la jeune chanteuse Catherine Bessette, qui en est à son deuxième disque dans la peau de cette aventurière avec des lulus.

Il s’agit bien évidemment d’un disque qui parle de la famille, de l’environnement et de l’estime de soi, mais cette fois avec un brin de magie de Noël, sur des accents musicaux plus rock.

Un spectacle à partir de ce nouveau disque, intitulé Suis-moi, sera donné le 14 décembre prochain, à compter de 15 h, au Théâtre Marcellin-Champagnat, de Laval. Vous pouvez réserver en composant le 450-621-4862 ou encore en passant via le site [www.admission.com].

Pour tout ce qui concerne Anouchka, sa bonne fée et sa chienne Bouboule, il suffit de passer via le site [www.anouchka.ca] pour tout y trouver.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top