- PUBLICITÉ -
Adoptez un artiste

(Photo Michel Chartrand)

Adoptez un artiste

Visionnarts

L’organisme Visionnarts s’est progressivement consolidé au fil des années, plus d’une dizaine en fait, au cours desquelles nombre de jeunes artistes ont rejoint les rangs du promoteur régional afin de mieux encadrer leur carrière, tout en trouvant des scènes où se produire.

Or, la directrice de l’organisme, Julie Lauzon, lançait un nouveau programme afin de faire valoir son écurie de jeunes talents, une forme de parrainage baptisée Adoptez un artiste.

La formule est toute simple et elle vise bien évidemment le monde corporatif, et plus particulièrement les gens d’affaires désireux de s’impliquer envers la relève, en bénéficiant de ce bassin de talents de quelque 25 groupes musicaux, ainsi que de chanteurs et chanteuses.

Déjà Voyou Communication s’est associée aux trois guitaristes de style manouche du Trio BBQ, lesquels ont donc pour engagement de donner une prestation privée de vingt minutes à la firme. La formule offre aussi une visibilité sur le site de Visionnarts et vous recevrez le dossier complet de l’artiste, ainsi qu’un reçu aux fins de l’impôt.

Audrey Emery, Angèle Courville, Catherine Labrecque et Massiel Yanira sont toutes des artistes que vous présenterez avec fierté à vos gens, tout comme les sympathiques musiciens de No son cubanos ou les Boîtes vocales, pour ne nommer que ceux-là.

Le prix de ce parrainage est de l’ordre de ce qu’il en coûte normalement pour une prestation scénique, soit 1 250 $ pour un artiste solo ou en duo, ainsi que 1 500 $ pour une formation de trois artistes et plus.

Le travail de création est déjà très prenant pour ces jeunes artistes et Visionnarts les accompagne donc dans tout ce qui concerne la gestion de leur jeune carrière, en développant des réseaux régionaux et en ouvrant des premières parties, souvent en collaboration avec le Théâtre Lionel-Groulx que l’on qualifie de «partenaire naturel» chez Visionnarts.

Il vous suffit donc de composer le 450-434-1171 afin de mieux vous documenter sur ce programme d’accompagnement qui vous vaudra aussi une invitation officielle au spectacle Visionnarts, La Tournée, également une présence sur MySpace et Facebook de même qu’un certificat de mécénat.

Quoique c’est la prestation de ces jeunes artistes qui devrait le mieux servir votre entreprise, parce qu’ils sont vraiment talentueux, unanimement déterminés à vivre par la musique et tous vraiment sympathiques.

Quelle sera donc la deuxième entreprise à adopter un artiste et faire la différence dans la carrière de cette jeune personne?

Vous avez l’oreille aventureuse et êtes ouvert d’esprit, alors composez le 450-434-1171 et devenez l’heureux et fier parrain d’un artiste ou un groupe local qui s’avérera, certes, par la suite l’un de vos plus grands promoteurs.

 

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top