- PUBLICITÉ -
20 artistes unissent leurs voix pour L’Autiste show

(Photo Michel Chartrand)

20 artistes unissent leurs voix pour L’Autiste show

Le 23 mai au Parc équestre de Blainville

Avant de se lancer dans les grands festivals de la belle saison à venir, les résidants de la MRC de Thérèse-De Blainville et des environs sont invités à noter une date à leur agenda: le samedi 23 mai pour la nouvelle édition de L’Autiste show. Pour bien préparer l’arrivée de l’été, voici une occasion de danser et de bouger au rythme de la chanson d’ici.

Réunis en conférence de presse, à Boisbriand, plusieurs visages du paysage artistique québécois étaient de la fête pour donner le coup d’envoi de la nouvelle édition du spectacle, piloté de main de maître par le comédien Emmanuel Auger. «Ce sera une grosse fête pour toute la famille. Avec la qualité des artistes qui ont accepté de participer à l’activité, le succès est assuré», a lancé le créateur de L’Autiste show.

Verbomoteur, flamboyant et coloré, le comédien et résidant des Basses-Laurentides ne cachait pas son enthousiasme en vue de la présentation de son spectacle. Et pour tout dire, c’est tout un tour de force qu’Emmanuel a réussi. «Nous avons l’ambition de vendre 2 000 billets pour le spectacle qui aura lieu au Parc équestre de Blainville», a-t-il décrit.

Chose certaine, les Basses-Laurentides vont vibrer aux sons des artistes de la chanson et de la scène. Sur les planches, les animateurs de la soirée, Babu et Mario Lirette, auront la tâche de faire défiler les différents artistes, tels que Marie-Chantale Toupin, Martin Deschamps, Patrick Bourgeois, Les Denis Drolet, Hugo Lapointe, Sylvain Beauchamps, Jarah Jane, Norman Baron, Julien Tremblay, etc.

Cette année, les organisateurs de la soirée se sont joints aux bénévoles de la Société de l’autisme des Laurentides. «C’est vraiment une bénédiction qu’Emmanuel ait été sur notre route», de confier le directeur général de la Société, Jean-Pierre Lebœuf.

Autre nouveauté, les familles sont attendues au Parc équestre à 16 h, pour avoir la chance de profiter des différents jeux gonflables, maquillages, clowns et amuseurs publics. Un souper aux hot dogs sera également servi. Avant le grand spectacle, le magicien Patrick Nicol en mettra plein la vue avec différents tours.
«C’est vraiment important que les gens participent au spectacle. Il faut savoir que ça coûte 25 000 $ par année en soins, pour les parents d’enfants autistes», d’expliquer le comédien. À noter, les profits seront distribués à la Société de l’autisme des Laurentides et pour la petite fille de la sœur d’Emmanuel, Éllie-Anne Auger.

Pour les personnes intéressées, les billets sont en vente au coût de 25 $ pour les adultes et 10 $ pour les enfants de 6 à 17 ans. L’admission est gratuite pour les 5 ans et moins. Pour plus de détails, veuillez composer le 450-569-1794 ou visitez le www.autisteshow.com.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top