- PUBLICITÉ -
Adib

L’humoriste Adib Alkhalidey sera en spectacle le 20 octobre, à 20 h, à la salle Pierre Legault.

Du 19 au 21 octobre: Spectacles à venir chez Odyscène

Voici un aperçu des spectacles à venir à Sainte-Thérèse. Odyscène a concocté une semaine de spectacle des plus variés. Impossible de ne pas trouver chaussure à son pied.

Floyd Memory

Le spectacle The Dark Side Of The Moon On Tour aura lieu le jeudi 19 octobre, à 20 h, au Théâtre Lionel-Groulx. Floyd Memory fera revivre au public les plus grands moments des albums de Pink Floyd, avec l’ajout de décors scéniques, d’un cochon gonflable géant et de nombreux topos et vidéos projetés sur un écran circulaire de 12′ de diamètre. Billets au coût de 25 $ pour les étudiants, sur présentation de la carte étudiante.

Adib Alkhalidey

Dès sa sortie de l’École Nationale de l’Humour, Adib Alkhalidey travaille autant sur scène que dans les coulisses à titre d’auteur. Il enchaîne un projet après l’autre, puis en 2013, après avoir été encensé par la critique, il parcourt le Québec pour y présenter son premier one-man show Je t’aime. Après ce succès, il nous revient en force avec son deuxième spectacle intitulé Ingénu(e). Un rendez-vous le 20 octobre, à 20 h, à la salle Pierre Legault.

Louis T

Faire rire et réfléchir, voici l’audacieux pari qu’a choisi Louis T pour ce premier spectacle. À mi-chemin entre un journaliste et un humoriste, Louis T assume son humour documenté, tenant autant à l’exactitude de ses propos qu’à leur efficacité comique. Avec Objectivement Parlant, un spectacle ancré sur l’actualité, Louis T nous partage une nouvelle vision des choses, percutante, intelligente, mais toujours drôle! À voir au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le 20 octobre, à 20 h.

Daniel Bélanger

Avec son album Paloma, il a récolté 11 nominations à l’ADISQ! Plongez dans l’univers grandiose de Daniel Bélanger, le 20 octobre, à 20 h, au Théâtre Lionel-Groulx. L’auteur-compositeur-interprète promet de jouer non seulement ses nouveaux titres, mais aussi ses plus grands succès, qui s’accumulent l’air de rien depuis 25 ans.

Réal Béland

Dans son 4e one-man-show Faire Semblant, Réal nous parlera avec le même humour absurde qu’on lui connait de son «écoeurantite aïguegue» de ceux qui font semblant, de l’évolution des réseaux sociaux, de la publicité omniprésente et du phénomène incontournable du vieillissement.

Son inimitable et imbattable Monsieur Latreille sera évidemment de retour, ainsi que la Madame du Sexe est Dans l’Enveloppe avec un spécial «Courrier du cœur des Artistes!» Et, en bonus un numéro surprise! Ce 4e spectacle sera encore plus personnel, et plus humain. Sur la scène du Théâtre Lionel-Groulx, à 20 h, le 21 octobre.

Dawn Tyler Watson avec sept musiciens

Au cours des deux dernières décennies, la chanteuse-actrice-auteure-compositrice Dawn Tyler Watson s’est taillée une place au sein de l’élite du blues canadien. Née en Angleterre, elle grandit en Ontario, puis déménage à Montréal après avoir obtenu son baccalauréat en études de jazz et de théâtre à l’Université Concordia. Elle est aujourd’hui une artiste accomplie et sa présence dynamique sur scène lui a valu une renommée nationale et internationale.

Son album récent, intitulé Jawbreaker est «un album créé par l’âme avec un goût jazzé, une pincée de gospel et beaucoup de blues. » Il ne faut pas manquer son passage au Cabaret BMO Sainte-Thérèse, le 21 octobre, à 20 h.

Billetterie: 450 434-4006 ou [www.odyscene.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top