- PUBLICITÉ -
Parcourez les États-Unis à bord du véhicule que vous désirez

Le jeu de course «The Crew 2» offre la possibilité de sillonner les États-Unis à bord d'engins fonctionnant sur terre, sur l'eau et dans les airs.

Parcourez les États-Unis à bord du véhicule que vous désirez

«The Crew 2»

L’équipe de développement d’Ivory Tower revient dans ce second volet du jeu de course «The Crew», en ayant pris soin d’écouter les amateurs, suite aux déceptions de l’opus original.

Le résultat est surprenant tout en gardant les bases de la franchise, comme la possibilité de sillonner les États-Unis à bord d’engins fonctionnant sur terre, sur l’eau et dans les airs.

Expérience et popularité

Plongé au cœur d’un monde ouvert, dont le but est d’accumuler de l’expérience afin d’augmenter notre popularité, tout en débloquant de nouveaux parcours, des moyens de locomotion et d’accessoires, améliorant ainsi la conduite des bolides.

Une grande diversité de villes peut être visitée (comme New York et Las Vegas), permettant de retrouver certains lieux iconiques à l’intérieur de chacune d’elles.

Que ce soit en voiture, en avion, en bateau ou en moto, vous avez l’embarras du choix parmi d’innombrables modèles. Les épreuves variées, privilégiant un style «arcade» , n’empêchent pas de découvrir des paysages splendides, qu’on peut survoler avant de décider de poursuivre notre route sur le plancher des vaches. C’est captivant et cela nous donne toujours envie d’y revenir puisque l’environnement à explorer est immense, et vous traverserez d’un bout à l’autre en un peu plus de deux heures. À noter que les plus pressés peuvent opter pour le transport rapide, et s’attarder uniquement aux défis à compléter.

Les graphismes sont beaux sans être exceptionnels. J’ai vu de multiples jeux du même genre plus peaufinés. Cela ne m’a pas empêché d’avoir du plaisir et de profiter des jolis effets de lumière.

L’intelligence artificielle a toujours tendance à nous garder compétitifs. Les autres pilotes parviennent souvent à nous rattraper et si nous avons un accident, on arrive malgré tout à les rejoindre facilement.

Le mode en ligne, permet de se connecter jusqu’à huit courseurs afin de se promener librement ou pour se défier ensemble. Le mode «joueur contre joueur» n’est pas inclus jusqu’à présent, mais devrait arriver en fin d’année.

«The Crew 2» réussit à divertir pendant de nombreuses heures, si on ne recherche pas une expérience complètement réaliste. La variété de véhicules, de lieux et d’environnements offre une grande liberté à travers le pays.

Ma note: 7,5 sur 10

Testé sur Xbox One

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top