logo journal nord-info
icon journal
Retour à la normale

Retour à la normale

Publié le 22/01/2016

Nos lecteurs ont sans doute été heureux de retrouver leur exemplaire papier de la Voix des Mille-Îles que nos camelots ont déposé à leur porte, ce mercredi 20 janvier, alors que nous reprenons notre double distribution hebdomadaire, avec le Nord Info qui vous reviendra le samedi, après l’horaire modifié que nous appliquons toujours au passage de la nouvelle année. Puisqu’il s’agit de ma première chronique officielle en 2016, j’en profite pour souhaiter à tous nos lecteur et annonceurs une merveilleuse année et pour vous rappeler que vous pouvez suivre l’actualité en tout temps sur notre site Web, au [www.nordinfo.com].

 

C’est le jeudi 28 janvier que l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB) tiendra le Dîner du maire, une activité qui fait désormais figure de tradition et au cours de laquelle la tribune appartiendra au premier magistrat de la Ville de Blainville, Richard Perreault. Celui-ci en profitera pour livrer sa vision de Blainville et son plan d’action pour les prochaines années. Offerte en partenariat avec la Caisse Desjardins de l’Envolée, cette activité se tiendra au Club de golf Le Blainvillier. On prendra vos réservations jusqu’à 72 heures avant l’événement. Pour information: 450 433-1155 ou reception@agab.qc.ca.

 

L’Armada de Blainville-Boisbriand ne connaît certes pas sa meilleure saison, il n’en demeure pas moins que les troupiers de Joël Bouchard viennent d’inscrire deux victoires coup sur coup, au cours du dernier week-end de la LHJMQ, et pas contre les pires formations. Nous vous signalons la chose en première page de la Voix des Mille-Îles, mais Marco Brunelle vous donne tous les détails en s’attardant notamment sur deux joueurs qui se sont particulièrement signalés. À lire dans notre section sportive.

 

Les amateurs d’arts visuels suivront avec intérêt cette série de quatre expositions solos qui s’est amorcée à la Galerie d’art de Blainville, le week-end dernier, sous le thème Distinction arts visuels 2016. Claude Desjardins y a fait la rencontre de Stéphane Lauzon, un artiste eustachois qui lançait le bal et qui cédera la place à Marie-Pier Leclerc, à compter de vendredi, elle qui vous présentera des œuvres grand format sous le thème de l’eau, sa réflexion, sa lumière et sa transparence. Avis aux intéressés.