- PUBLICITÉ -
Journal Nord Info et La Voix des Mille-Îles

Qu’on se le dise! 3 juillet 2010

Les amateurs de golf auront de quoi se mettre sous la dent, ce week-end, alors que le circuit des Champions de la PGA débarque au Club de golf Le Fontainebleau, de Blainville. La première ronde avait lieu hier, mais les deuxième et troisième rondes seront présentées samedi et dimanche. C’est l’occasion de voir de près la précision et la force de frappe des joueurs tels que Fred Couples, Mark Calcavecchia, Corey Pavin, Fred Funk, Tom Kite, Hale Irwin, Loren Roberts et Tom Lehman. Bon golf!

La semaine dernière, la ville de Bois-des-Filion a fait parler d’elle dans les différents quotidiens et réseaux de télévision à cause d’une émeute survenue lors des célébrations de la Fête nationale. Sous la plume de Valérie Maynard, en page 3, on apprend que la Municipalité n’arrêtera pas les festivités, mais qu’elle verra à avoir une sécurité accrue. La saison estivale étant bien entamée et les rassemblements du genre se succéderont, pourquoi ne pas s’amuser dans l’harmonie?

Depuis le début de l’été, et même depuis la fin du printemps, plusieurs Québécois ont trouvé la mort sur les différents cours d’eau du Québec. On vous invite donc à jouer de prudence quand vous naviguez sur les eaux. La boisson est proscrite pour le conducteur d’un bateau tout comme elle l’est pour celui d’une voiture. De plus, quand vous êtes à bord d’une embarcation, n’hésitez pas à enfiler un gilet de sauvetage, un accident est si vite arrivé.

Sur la page frontispice du Nord Info, nous attirons votre attention sur le gardien blainvillois Maxime Clermont, qui est devenu le premier gardien de but à être sélectionné par l’organisation des Devils du New Jersey. Notre journaliste Mathieu Chouinard a conversé avec le principal intéressé et vous pourrez lire ses impressions en page 35. Clermont est le seul joueur de la MRC de Thérèse-De Blainville à avoir entendu son nom lors de l’encan des joueurs amateurs. Par contre, le Boisbriannais Jonathan Brunelle a reçu une invitation au camp de perfectionnement du Canadien de Montréal. Bravo et bonne chance!

Les différents corps policiers de la province vous invitent à être vigilant quand vous laissez votre voiture dans un stationnement. Premièrement, ils vous rappellent de bien verrouiller vos portes et, deuxièmement, ils vous proposent de ne rien laisser à la vue sur les sièges de votre véhicule, surtout pour des objets de valeurs comme un cellulaire, de l’argent, un appareil GPS ou un sac contenant des documents pouvant vous identifier. Prenez deux minutes de plus pour mettre le tout dans le coffre de votre voiture. Qu’on se le dise!

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top