logo journal nord-info
icon journal
Nous sommes toujours là!

Nous sommes toujours là!

Publié le 23/02/2016

Nous avions déjà vécu une chose similaire, à la fin de l’année 2000, quand un incendie s’était déclaré dans le même bâtiment qui abritait nos bureaux et avait forcé les pompiers à entrer chez nous pour opposer un mur d’eau aux flammes qui nous menaçaient. Tout ça pour dire que nous voilà aux prises avec un autre dégât d’eau, à Sainte-Thérèse, de telle sorte que tous les employés du Nord Info et de la Voix des Mille-Îles se voient temporairement déplacés vers nos bureaux de Saint-Eustache. Il nous faudra entre six et huit semaines pour retaper tout ça, ce qui ne nous empêchera aucunement de faire notre boulot et de vous livrer le contenu de l’actualité régionale, tant sur le Web que sur papier.

 

La chose avait remporté le succès escompté, en août 2015, voilà que Les Percussions de Guissé et la Ville de Boisbriand nous proposent une soirée africaine d’hiver, ce vendredi 26 février, à compter de 18 h 30, à l’@dobase sise au 930, de la Grande-Allée. Amuse-gueules africains, art africain, atelier de percussions pour enfants et adultes, voilà ce qui vous y attend, mais il y aura surtout de la musique, avec Elage M’baye, Seydina N’daye, Hampaté et Aliou Guissé. À noter que l’admission est gratuite et que vous pouvez en apprendre davantage en visitant le [www.lestamboursdunord.com].

 

Le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB) convie les membres de l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB), de même que ceux de la Chambre de commerce de Bois-des-Filion–Lorraine, à son prochain 5 à 7 Rézo, une activité qui aura lieu le mercredi 9 mars, au restaurant Chez Milot, toujours situé au 394, chemin de la Grande-Côte, à Boisbriand. La formule «speed dating» sera alors privilégiée. Le prix d’entrée est de 15 $, ce qui donne aussi droit à une consommation de même qu’à des bouchées préparées par les hôtes de la soirée. Communiquez avec le RGAB pour réserver votre place: info@rgab.ca ou 450 430-7422.

 

Le Club Lions de Sainte-Thérèse convoque ses membres et la communauté d’affaires à sa fameuse Soirée Gageure, une activité caritative qui aura lieu le vendredi 1er avril, au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville. Cette fois, on soutiendra trois causes, celles du Projet Passerelle de la Maison des jeunes des Basses-Laurentides, de Sodarrid (la Maison des jeunes de Boisbriand) et la Maison des mots de Sainte-Thérèse. Trouvez les Lions sur Facebook pour tous les détails utiles.