logo journal nord-info
icon journal
Horoscope – Semaine du  26 juin au 2 juillet 2016

Horoscope – Semaine du  26 juin au 2 juillet 2016

Publié le 30/06/2016

Signes chanceux de la semaine : Cancer, Lion et Vierge

 

BÉLIER  (21 mars – 20 avril)

Vous serez très enthousiaste face à de nouveaux défis à relever! Au travail ou à la maison, vous accomplirez un brillant exploit qui vous entraînera vers la voie du succès assez rapidement.

 

TAUREAU     (21 avril – 20 mai)

Vous pourriez être témoin d’une situation qui vous laissera perplexe. On vous confiera peut-être un secret que vous ne serez pas très à l’aise de garder pour une raison ou pour une autre.

 

GÉMEAUX    (21 mai – 21 juin)

Peut-être serait-il plus sage d’éviter le café cette semaine, car le stress sera omniprésent. Quelques situations seront hors de votre contrôle et vous devrez lâcher prise.

 

CANCER      (22 juin – 23 juillet)

Au travail, vous occuperez de nouvelles fonctions qui vous seront des plus profitables. L’ajustement ne sera pas facile, mais votre persévérance vous permettra d’atteindre des sommets.

 

LION      (24 juillet – 23 août)

Vous devriez renouer avec une certaine profondeur et entreprendre des démarches pour vivre une expérience hors du commun. Quelques émotions vous mèneront vers une forme de spiritualité.

 

VIERGE        (24 août – 23 septembre)

Si vous n’arrivez pas à surmonter certaines émotions, vous devriez peut-être consulter un professionnel pour vous guider. Toute forme de changement ne pourra que vous être bénéfique.

 

BALANCE     (24 septembre – 23 octobre)

Les fondations de votre couple risquent d’être ébranlées. Vous avez tendance à faire beaucoup de compromis et votre partenaire doit maintenant en faire tout autant pour sauver votre relation.

 

SCORPION (24 octobre – 22 novembre)

La santé physique est souvent reliée à l’état psychique. Si vous souffrez d’un problème de santé chronique, peut-être faudrait-il en chercher la cause dans vos émotions, et parfois même dans un passé lointain.

 

SAGITTAIRE (23 novembre – 21 décembre)

Avant de connaître le succès, vous devrez améliorer votre confiance en vos moyens. Vous apprendrez à gonfler votre égo, ce qui vous permettra de vous démarquer et d’afficher un brillant charisme.

 

CAPRICORNE     (22 décembre – 20 janvier)

Vous avez besoin de stabilité. Alors, si vous êtes en pleine période de déménagement, vous n’avez qu’à demander un peu d’affection à votre amoureux pour vous rassurer.

 

VERSEAU     (21 janvier – 18 février)

Vous ne ménagerez pas vos propos pour manifester votre désaccord. Vous n’hésiterez pas à crier sur les toits toute forme d’injustice. Vous pourriez aussi vous adresser à une foule nombreuse.

 

POISSONS (19 février – 20 mars)

Une situation financière précaire amène certaines angoisses. Il serait important de voir les choses avec une meilleure perspective pour ainsi réaliser qu’il ne s’agit que d’une situation temporaire.