- PUBLICITÉ -
Bonne fête des mères

Bonne fête des mères

Ce dimanche, nous célébrons la Fête des mères et vous serez sans doute nombreux à chérir la vôtre et à l’entourer de petits soins. Elle le mérite bien. Faites lui un repas, offrez-lui des fleurs ou un présent. Dites-lui que vous l’aimez. Si elle n’est plus parmi vous, c’est sans doute avec un pincement au cœur que vous penserez à elle, en mesurant toute la place qu’une mère occupe dans nos cœurs et dans nos vies. Bonne fête à toutes les mamans.

En première page de cette édition, nous attirons votre attention sur la tenue du Grand McDon, un évènement caritatif qui n’a peut-être plus besoin de présentation, si ce n’est pour vous rappeler que le franchisé Albert Lévy en fera encore une fois profiter la Fondation autisme Laurentides. Les restaurant de M. Lévy sont situés à Rosemère, Boisbriand (à l’aréna et au Faubourg), Bois-des-Filion et Blainville (Fontainebleau). Pour ce qui est du McDonald du boulevard Labelle, à Blainville, l’évènement profitera à la maison des jeunes de l’endroit, de même qu’au Manoir Ronal McDonald. Le Grand McDon aura lieu ce mercredi 11 mai. Bon appétit

Une Soirée Casino au profit de la Maison des jeunes de Blainville se tiendra le vendredi 13 mai (êtes-vous superstitieux?) chez le concessionnaire blainvillois Hamel BMW. Àa compter de 20h, vous pourrez y jouer à la roulette, au Black Jack, et au poker, moyennant une contribution de 50 $ (500 $ en devises MDJ) ou 100 $ (1 000 $ en devises MDJ). Vous n’êtes pas libre le 13? Faites un don de 25 $. Informez-vous au 450 420-2606 ou par courriel, à laurent.mattel@videotron.ca.

L’Association québécoise des retraité(e)s des secteurs public et parapublic (AQRP) vous invite à participer au programme 55 ans au volant. Ce programme de formation s’adresse à toute personne de 55 ans et plus qui désire renouveler ses compétences au volant, qu’elle soit membre ou non de l’AQRP. Une session de formation aura lieu à Boisbriand, le vendredi 13 mai, à la Salle Polyvalente du Centre communautaire, situé au 955, Grande Allée. Les personnes intéressées à y participer sont invitées à communiquer avec Marie-Claude Baribault, le plus tôt possible, au 1 800 653-2747, poste 55.

La troupe de comédie musicale de l’Externat Sacré-Coeur vous propose un  grand classique de Disney, La petite sirène, spectacle présenté les étudiants âgés entre 12 et 17 ans. Après Grease, Mamma Mia, Belle et la Bête et plusieurs autres, vous aurez l’occasion de voyager dans les profondeurs de l’océan avec des personnages tous plus attachants les uns que les autres. Les représentations auront lieu les vendredi 13 mai et samedi 14 mai à 19 h 30, à la salle Lévis-Fortier de l’Externat Sacré-Cœur, au 535, rue Lefrançois à Rosemère. Des billets seront disponibles à la porte, au coût de 5 $ pour les étudiants et de 10 $ pour les adultes. Les plus jeunes sont même invités à se costumer aux couleurs de leur princesse favorite. Pour de plus amples informations, visitez le [www.patbou.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top