- PUBLICITÉ -
Robert Charlebois au calendrier de la Fondation Émile-Z.-Laviolette

(Photo Yves Déry)-R

Robert Charlebois au calendrier de la Fondation Émile-Z.-Laviolette

Activités de financement 2009

L’an dernier, Marie-Élaine Thibert avait prêté sa voix à la cause, faisant salle comble au profit de la Fondation Émile-Z.-Laviolette.

Cette année, changement de style musical radical alors que c’est Robert Charlebois qui prendra d’assaut la scène de la salle André-Mathieu, à Laval.
«Vous savez, nous les artistes sommes extrêmement privilégiés de faire ce métier. C’est juste normal de retourner l’ascenseur quand on le peut», confiait-il récemment, lors d’une entrevue téléphonique. Comme ce spectacle Il était une fois… la boîte à chansons, présenté depuis le 9 avril dernier et dont la représentation du 30 avril sera destinée à venir en aide à Claude Léveillée, durement frappé par deux accidents vasculaires cérébraux, il y a bientôt quatre ans. «Au-delà de l’argent qui sera remis à Claude Léveillée, on veut surtout que les gens ne l’oublient pas, qu’ils pensent à lui», a-t-il ajouté.

Le spectacle de Robert Charlebois au profit de la Fondation Émile-Z.-Laviolette sera donc présenté à la salle André-Mathieu, à Laval, le dimanche 1er novembre prochain, à 20 h.

Calendrier 2009

Parmi les autres activités déjà prévues, mentionnons la cinquième édition de la Soirée dégustation Vins et fromages, le samedi 2 mai prochain, le Souper de homard, organisé par le Groupe Cyr, le mercredi 20 mai, la cinquième édition de la Moto balade des gens d’affaires, le vendredi 7 août, la reprise annuelle des projets Casse-croûte matinal et Boîte à lunch dès le mois de septembre, la Classique automnale au Club de golf Deux-Montagnes, le 3 octobre, et enfin, le spectacle-bénéfice annuel de la Fondation, le 1er novembre, à 20 h. Pour toute information concernant ces activités, contactez Marcel Mailhot ou Josée Thomas au 450-623-2112.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top