- PUBLICITÉ -
Les Jeux sur les ondes de CIME FM

Apparaissent, de gauche à droite, la mairesse de Sainte-Thérèse et vice-présidente du COFJQ, Sylvie Surprenant, la directrice des comptes de la station CIME FM, Diane Dénommé, et le maire de Blainville et président du COFJQ, François Cantin.

Les Jeux sur les ondes de CIME FM

À la suite d’une entente récemment survenue entre le Comité organisateur de la 44e finale provinciale des Jeux du Québec (COFJQ) et le réseau Corus Entertainment, les cérémonies d’ouverture (27 février) et de fermeture (7 mars) seront intégralement diffusées en direct sur les ondes de CIME FM, une chaîne du réseau Corus Entertainment basée à Saint-Jérôme.

La station, que l’on peut écouter en syntonisant le 103,9 présentera aussi des capsules, faits saillants, exploits et émissions spéciales à plusieurs moments de la journée, entre les 27 février et le 7 mars. De plus, les résultats des jeunes athlètes seront communiqués aux quatre coins de la province par le biais des différentes stations de Corus Entertainment.

Entente avec le Choix du Président

Le COFJQ a également fait part d’une nouvelle association avec la marque Choix du Président. L’entente entre les deux parties se traduira, entre autres, par le prêt de camions réfrigérés et la remise de produits liés à une saine alimentation ainsi que des fruits et légumes frais, le tout pour une valeur approximative de 75 000 $.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top