- PUBLICITÉ -
Des boîtes à lunch bien garnies

(Photo Michel Chartrand)

Des boîtes à lunch bien garnies

Maison de la famille de Bois-des-Filion

La Fondation du Tisonnier Laurentides-Lanaudière apporte son appui à la Maison de la famille de Bois-des-Filion et confirme concrètement la chose par une contribution de 1 600 $.

Lors d’un point de presse tenu récemment dans les locaux de l’organisme, la directrice de la Maison de la famille, Lise Houle, indiquait que cette somme serait immédiatement consacrée à l’achat d’un congélateur supplémentaire, dans le but de bonifier l’activité Cuisine des boîtes à lunch, offerte aux usagers depuis le 1er octobre dernier. Les familles participantes ont alors la possibilité de cuisiner les cinq dîners de la semaine, le tout à un coût minime. Ainsi, depuis octobre, on y cuisine quelque 36 boîtes à lunch par semaine, en tenant compte des critères relatifs à une saine alimentation.

Située au 28, 36e Avenue Sud, à Bois-des-Filion, la Maison de la famille est un endroit d’accueil et de référence pour les familles. On y cultive les valeurs de l’amitié, de l’entraide et du partage. Son objectif est de briser l’isolement des familles en offrant divers services et activités (relation d’aide, soutien psychologique, cuisine communautaire, halte-garderie, ateliers). Inf.: 450-965-0666. Site Web: [www.mdf-bois-des-filion.com].

Créée en 1983, la Fondation du Tisonnier est un organisme à but non lucratif dont la mission est d’aider financièrement les organismes communautaires des régions de Laurentides et de Lanaudière. Depuis 25 ans, la Fondation a pu injecter des centaines de milliers de dollars dans des projets touchant les enfants, les jeunes, les familles, les personnes âgées et les personnes handicapées. Information: [www.geocities.com/fondation_tisonnier].

- PUBLICITÉ -
- PUBLICITÉ -
Top