- PUBLICITÉ -
Viens jouer avec nous!

(Photo Michel Chartrand)

Viens jouer avec nous!

Carnaval de Rosemère, le 20 février

La Ville de Rosemère vous invite à vivre les joies de l’hiver en famille, à l’occasion de son Carnaval d’hiver, le 20 février prochain, au parc Charbonneau.

«Le Carnaval d’hiver est une occasion unique pour bouger en famille au grand air», de mentionner la mairesse de Rosemère, Hélène Daneault.

Au menu de la nouvelle programmation du grand Carnaval d’hiver, qui se tiendra de 10 h à 15 h, on retrouve une série d’activités pour toute la famille, les goûts et les intérêts.

Pendant que certains s’amuseront à faire une balade en carriole dans les rues avoisinantes, d’autres participants monteront dans la grande tyrolienne, une occasion de vivre des sensations fortes en plein cœur de l’hiver. «Apportez vos traîneaux et vos patins pour profiter pleinement de la glissoire et de la patinoire en bordure de la rivière», de mentionner la mairesse.

Les enfants pourront s’amuser dans les populaires jeux gonflables, en plus de profiter des animations de la patrouille Santé Jean Coutu qui aura la tâche de faire bouger les participants de tous les âges. Pour les becs sucrés, sachez qu’il sera possible de déguster de la tire sur la neige.

Dès 13 h, la Ville profitera de l’organisation du Carnaval pour donner le coup d’envoi de la version rosemèroise du programme 0-5-30, axé sur la prévention de la santé, auquel la Ville a adhéré en 2010 afin de promouvoir de saines habitudes de vie, tant auprès de sa population que de ses employés. «La prévention demeure la meilleure façon de conserver la santé et c’est pourquoi nous ferons de véritables efforts de promotion de bonnes habitudes auprès de nos citoyens et de nos employés», affirme la mairesse de Rosemère.

Dans le même sens, c’est pourquoi, cette année, la restauration offerte à peu de frais au Carnaval par le 49e Groupe scout de Lorraine et Rosemère comprendra des choix santé. De plus, la Ville invite les citoyens à faire des dons à la Croix-Rouge canadienne pendant le Carnaval d’hiver. Une belle façon de combiner plaisir et implication sociale.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top