- PUBLICITÉ -
Vente-débarras du groupe Re/Max

Photo Pierre Latour:Les instigateurs de cette activité, Daniel Brisson, Linda Lewis et Jessica Poirier. Absente lors de la photo: Nancy Renaud.

Vente-débarras du groupe Re/Max

Au profit d’Opération Enfant Soleil

L’an dernier, une poignée de gens parmi les quelque 110 agents immobiliers du groupe Re/Max de Blainville, Lorraine et Sainte-Thérèse, avaient décidé d’unir leurs efforts en mettant sur pied deux activités: une vente-débarras et une soirée-bénéfice. Résultats? Pas moins de 6 863 $ ont ainsi été amassés et remis à l’organisme Opération Enfant Soleil.

Cette année, le comité, formé de Daniel Brisson, Linda Lewis, Jessica Poirier et Nancy Renaud, récidive et invite les gens à venir porter, dès maintenant, tous ces objets qui encombrent leur garage et qui pourraient faire le bonheur d’autres personnes, dans le cadre de leur 2e vente-débarras, prévue le samedi 28 mai prochain. «L’an passé, grâce à ce que les gens nous avaient apporté, nous avons amassé 1 000 $. Cette année, on aimerait bien atteindre les 1 500 $», a fait valoir M. Brisson. Dès aujourd’hui, les gens sont donc invités à apporter leurs objets au 926, boulevard Labelle, à Blainville, et ce, du lundi au vendredi, de 9 h à 21 h, ainsi que les samedis et dimanches, de 10 h à 17 h. Notez que les gros meubles et les électroménagers ne seront pas acceptés.

Encore cette année, tous les objets recueillis seront mis en vente au profit d’Opération Enfant Soleil. En outre, les objets qui n’auront pas trouvé preneur à la fin de la journée seront remis au Centre de dépannage Saint-Janvier.

Un retour d’ascenseur

Invité à expliquer les motivations derrière l’implication, M. Brisson a qualifié la chose de juste retour de l’ascenseur. «Mes enfants sont en santé et j’en suis très reconnaissant. Mais tous n’ont pas cette chance et c’est notre façon à nous de faire notre part. Et puis, les enfants, c’est une belle cause», note-t-il, ajoutant que la bannière Re/Max s’implique activement au niveau national depuis déjà plusieurs années.

La vente-débarras débutera donc le samedi 28 mai, dans le stationnement de Re/Max, dès 8 h, pour se terminer vers 16 h. Des billets pour le tirage de la maison Opération Enfant Soleil seront en vente sur place. En cas de pluie, l’évènement pourrait être déplacé la semaine suivante. Pour information, composez le 450-433-1151.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top