- PUBLICITÉ -
Une pétition pour faire annuler l’élection à Boisbriand

Martin Drapeau

Une pétition pour faire annuler l’élection à Boisbriand

Même s’il y a bien peu de chance

Un ex-candidat indépendant de Boisbriand, Martin Drapeau, agite la scène électorale boisbriannaise en lançant une pétition en vue de faire annuler l’élection municipale du 1er novembre prochain dans cette municipalité.

En début de semaine, ce sont quelque 400 Boisbriannais et Boisbriannaises qui avaient appuyé le geste de Martin Drapeau en signant sa pétition, qui survient quelques jours après la révélation de pressions exercées par un entrepreneur pour réélire la mairesse sortante sans opposition.

Initiateur du mouvement Démocratie Boisbriand, Martin Drapeau, qui a dû se retirer de la course pour des problèmes de santé, se dit déçu des deux candidates à la mairie et affirme que la démocratie est mal en point à Boisbriand. La mairesse Sylvie St-Jean a répondu par une plainte au Directeur général des élections du Québec (DGEQ).

En définitive, il s’agit d’un coup d’épée dans l’eau, étant donné que la loi ne permet pas l’annulation d’élections municipales sur la base des reproches que formule M. Drapeau.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top