- PUBLICITÉ -
Travaux Chambery

Le conseiller de la Côte-Saint-Louis, Stéphane Dufour, et le maire Richard Perreault sur le chantier du boulevard de Chambéry.

Un trottoir et une piste cyclable sur le boulevard de Chambéry à Blainville

Dans le cadre de son programme annuel d’immobilisations, l’administration du maire Richard Perreault achève actuellement l’aménagement d’un trottoir et d’une piste cyclable sur une partie du boulevard de Chambéry.

«Chambéry est un vaste projet résidentiel qui allie le caractère urbain de Blainville à ses espaces naturels. Nous voulions ajouter à la qualité de vie du secteur en y ajoutant un lien cyclable et piétonnier», a soutenu le maire Richard Perreault.

Le conseiller du district de la Côte-Saint-Louis, Stéphane Dufour, s’est réjoui de ces travaux qui prendront fin dans quelques jours, au grand bonheur des résidents «Pendant quelques mois, ils ont été dans la poussière et le bruit. Ils bénéficieront maintenant d’infrastructures neuves pour se promener à travers le quartier. Je les remercie de leur patience pendant les travaux dont ils peuvent maintenant bénéficier», a-t-il conclu.

Pour connaître la programmation entière des travaux effectués sur le territoire de Blainville en 2018, visitez la page Info-travaux [http://blainville.ca/services-aux-citoyens/info-travaux].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top