- PUBLICITÉ -
Un seul candidat élu pour le parti Vision Action Sainte-Thérèse

(Photo Michel Chartrand)

Un seul candidat élu pour le parti Vision Action Sainte-Thérèse

Sainte-Thérèse

Fière de sa campagne, somme toute en paix avec les résultats du scrutin du 1er novembre, et ce, malgré la défaite, la candidate à la mairie Annick Hupperetz s’est dite satisfaite du travail accompli par son équipe. «Même si nous avons débuté notre campagne électorale à un mois du scrutin et malgré le fait que je n’étais même pas connue de la population, j’ai tout de même récolté plus de 31 % du suffrage», a-t-elle pointé d’emblée.

Contente aussi d’avoir réussi à faire élire un candidat, nommément Michel Milette, dans le district Ducharme, Mme Hupperetz souhaite que la présence de ce dernier au sein du conseil municipal contribue à faire avancer les idées de son parti. «Je souhaite que nos idées fassent du chemin et j’espère que la mairesse considérera davantage l’opinion publique», a-t-elle commenté.

Malgré la défaite, Mme Hupperetz entend poursuivre son action politique en s’impliquant davantage et dévoile du même souffle ses intentions futures. «Je compte bien me représenter à la mairie dans quatre ans», a-t-elle déclaré.

Mentionnons que M. Milette a récolté 453 votes contre 387 en faveur de la conseillère sortante Anne Lauzon.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top