- PUBLICITÉ -
Un nouveau programme mariant activité physique et littérature

Photo Nicolas T. Parent - Les citoyens de Rosemère sont invités à la blbliothèque municipale afin de participer au tout nouveau programme de la Ville, «À pied, à vélo, à la biblio».

Un nouveau programme mariant activité physique et littérature

«À pied, à vélo, à la biblio!»

La Ville de Rosemère a procédé, à la verrière de la bibliothèque municipale, au lancement de son tout nouveau programme «À pied, à vélo, à la biblio!» , un projet qui unit les bienfaits de la santé physique au plaisir de la lecture.

Cette initiative a donc pour objectif de sensibiliser les citoyens rosemèrois à l’adoption de saines habitudes de vie, tout en y intégrant leur passage à la bibliothèque. Ce programme est déjà en branle, s’échelonnant jusqu’au 21 octobre 2018.

Afin d’y participer, les citoyens doivent être détenteurs d’une carte citoyenne. Lors de leur prochaine visite à la bibliothèque, ils se verront remettre une carte fidélité au nom du programme, laquelle sera poinçonnée par un employé au comptoir de prêt chaque fois qu’il se présente à la bibliothèque à la marche, à la course ou encore en vélo.

Un vélo neuf

Pour la durée du programme, chaque carte remplie (9 poinçons), correspond à une chance de gagner un vélo d’une valeur de 500 $, offert par Sports Experts Rosemère. Le tirage sera effectué à la fin du programme, en octobre 2018.

«Le programme est une façon originale d’attirer les jeunes et moins jeunes à la bibliothèque, tout en unissant deux passe-temps, soit la littérature et l’activité physique. J’invite la population rosemèroise à se procurer dès maintenant leur carte fidélité» , de déclarer le maire de Rosemère, Eric Westram.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours


- PUBLICITÉ -
Top